Moustiapéro - Février 2011

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
johan06
rank_2000

Message par johan06 » mer. 02 févr. 2011 18:43

Boustourou a écrit :Ohé! les Moustiapéro's.
N'oubliez pas que chacun doit apporter 2 à 3 morceaux de bois secs pour entretenir le feu. Et le reste qui va bien pour tenir le coup: brochettes, côtes d'agneau...etc sardines à griller pour que ça sente bon la garrigue et, une frontale aussi par personne pour chercher le thym à embaumer les grillades.

Pour le samedi, il y le RDV proposé par Roro à 11h au parking du cimetière, en haut de Moustiers.

Pour la soirée, je propose de se donner RDV samedi à 17h00 à l'embranchement de la route de Vincel, entre Moustiers et Riez, ou il y a le transformateur.

A samedi. =;
J'ai bien peur que si roro attaque au parking de moustiers à 11H, il n'arrive que vers 15H30 au départ de notre-dame et en sorte, avec la frontale, vers 20H50, vu son état physique! Donc crois-tu que 17H00 ce n'est pas un peu tôt?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

PS: DB06, je pense savoir où il est de mémoire ce transfo! donc vu qu'on y va ensemble je te montrerai, mais sinon guigui je suis sur qu'il sera lui!
Dernière modification par johan06 le mer. 02 févr. 2011 18:44, modifié 1 fois.

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mer. 02 févr. 2011 19:43

IP a écrit :Moi, moi, moi ! \:D/

J'ai ma scie !

Un coup de gnole, un coup de scie et le problème est résolu ! \:D/ :mrgreen:
T'as toujours la solution Vvan \:D/
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

pilou
rank_1000

Message par pilou » mer. 02 févr. 2011 20:32

DB06 a écrit :

Pour le samedi, il y le RDV proposé par Roro à 11h au parking du cimetière, en haut de Moustiers.

Pour la soirée, je propose de se donner RDV samedi à 17h00 à l'embranchement de la route de Vincel, entre Moustiers et Riez, ou il y a le transformateur.

A samedi. =;
Je viens d'aller voir sur Google Earth et je n'ai pas trouvé le tranformateur ?
Tu pourrais nous faire un imprime écran pour nous déterminer le lieux précisément ? Merci :wink:
Idem :?:

Roro
rank_3000

Message par Roro » mer. 02 févr. 2011 20:50

J'ai bien peur que si roro attaque au parking de moustiers à 11H, il n'arrive que vers 15H30 au départ de notre-dame et TA SOEUR Image

C'est vrai que ça tombe mal cette histoire, mais j'ai pas dit mon dernier mot, comme le dit le proverbe " on a beau dire on a beau faire, contre Roro y a rien a faire" [-X
Ne vous faites pas de soucis, vous serez a midi au départ de Notre Dame =D>
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Roro
rank_3000

Message par Roro » mer. 02 févr. 2011 20:57

IP a écrit :Moi, moi, moi ! \:D/

J'ai ma scie !

Un coup de gnole, un coup de scie et le problème est résolu ! \:D/ :mrgreen:
Non pas lui, [-X il serait capable de se tromper de jambe

J'ai juste besoin d'une piquouse le samedi soir et peut etre dimanche soir, je ne monte donc plus vendredi :(

Roro
rank_3000

Message par Roro » mer. 02 févr. 2011 21:09

pilou a écrit :
DB06 a écrit :

A samedi. =;
Je viens d'aller voir sur Google Earth et je n'ai pas trouvé le tranformateur ?
Tu pourrais nous faire un imprime écran pour nous déterminer le lieux précisément ? Merci :wink:
C'est pourtant fastoche, on sort de Moustier par la D 952 vers Riez 3 épingles et ensuite moins d'un km et le carrefour et a droite. je sais pas si il y a un transformateur mais des containers poubelles c'est sur.

DB06
rank_1000

Message par DB06 » mer. 02 févr. 2011 21:28

Roro a écrit :
pilou a écrit :
DB06 a écrit :Je viens d'aller voir sur Google Earth et je n'ai pas trouvé le tranformateur ?
C'est pourtant fastoche, on sort de Moustier par la D 952 vers Riez 3 épingles et ensuite moins d'un km et le carrefour et a droite. je sais pas si il y a un transformateur mais des containers poubelles c'est sur.
Mdr !! Au moins avec les poubelles à coté de nous on aura au moins un portrait de famille !

Sinon, c'est connu, les canyoneurs jettent leurs poubelles dans la nature ! De toute façon on est pas chez nous ! Non ?

Bon ok ! Je sors --> :lol:
Dernière modification par DB06 le mer. 02 févr. 2011 21:29, modifié 1 fois.
https://www.facebook.com/canyo.xygene

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » jeu. 03 févr. 2011 11:32

Bonjour tout le monde,
Chapeau les gars pour la mise en place de ce mousti apero, futur évènement incontournable pour les années à venir? Dommage que je ne puisse venir, j'aurai pu faire votre connaissance car vous former une bien belle équipe. Peut être cette année au détour d'un canyon. J'ose pas m'incruster lors de vos demandes de partenaires pour des sorties mais peut être que je devrais?

Roro, je sais pas si tu le fais déjà mais ce serait bien de mettre une bonne genoullère pour soulager le genou et qu'il guérisse plus vite et pour faire du canyon, un bon maintient du genou avec de l'élasto mais faut savoir bien le faire. Faisant du foot aussi, c'est monnaie courante ce genre de souci et en faisant cela, on est moins handicaper et on force moins sur le genou.

Vous allez vous éclatés avec ce beau temps doux sans vent prévu pour ce week end. Gros flaire pour avoir choisi cette date =D>

:wink:
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin

Roro
rank_3000

Message par Roro » jeu. 03 févr. 2011 13:52

Roro, je sais pas si tu le fais déjà mais ce serait bien de mettre une bonne genoullère pour soulager le genou et qu'il guérisse plus vite et pour faire du canyon,

Oui, mais là maintenant, j'ai une infection qui part du genoux jusqu'au pied Image
J'ai la rogne de ne pas pouvoir participer a ce w-end comme je le voulais :evil: :evil:
Tu es de quelle région ??
Dernière modification par Roro le jeu. 03 févr. 2011 13:53, modifié 1 fois.

johan06
rank_2000

Message par johan06 » jeu. 03 févr. 2011 13:54

arf roro désolé pour toi! :(

moi c'est bien moins grave mais je suis dégouté aussi! on s'amusera de toute façon, hors ou/et dans les canyons! :D

pattulacci
rank_3

Message par pattulacci » jeu. 03 févr. 2011 15:08

Une infection qui part du genou au pied? :-k Oui, la, une genouillère fais pas grand chose. A mon avis, il faudrait consulter avant que la blague de la scie ne devienne sérieuse. A vos caméras, il va y avoir du gore ce week end à moustiers. :mrgreen:

Aussi non, je suis de hyères et licencié au caf du coudon. Allez, j'en profite pour me présenter rapidement, je m'appelle olivier, 30 ans cette année, marié et 2 enfants, fais du canyon depuis 2006 mais régulièrement depuis l'année dernière. Je suis autonome et quand je sors avec les copains, je suis un peu le guide si on peut dire. J'adore ce sport et ca viens même taquiner ma 1ère passion, le snow. Pour dire, j'ai même installer sur ma maison un ancrage pour m'entrainer sur les techniques, bien pratique. Voili voilou. En tout cas, passez un excellent week end.
:wink:
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin

Roro
rank_3000

Message par Roro » jeu. 03 févr. 2011 15:45

Bon, nous on est du caf de fréjus, et tout le monde est bien venu a nos sortie hebdomadaire (surtout les filles)

johan06
rank_2000

Message par johan06 » jeu. 03 févr. 2011 16:20

Roro a écrit :Bon, nous on est du caf de fréjus, et tout le monde est bien venu a nos sortie hebdomadaire (surtout les filles)
je crois que je vais venir sans ma moitié ...
j'ai compris pourquoi la dernière fois Yvan prenait plein de photos de ma fiancée! C'était pour les montrer aux cafistes fréjusiens! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Roro
rank_3000

Message par Roro » jeu. 03 févr. 2011 16:43

Fiancée = Que promise = rien d'acquit :-"

johan06
rank_2000

Message par johan06 » jeu. 03 févr. 2011 17:23

Roro a écrit :Fiancée = Que promise = rien d'acquit :-"
no comment :-"

IP
Modérateur

Message par IP » jeu. 03 févr. 2011 18:37

johan06 a écrit :
Roro a écrit :Bon, nous on est du caf de fréjus, et tout le monde est bien venu a nos sortie hebdomadaire (surtout les filles)
je crois que je vais venir sans ma moitié ...
j'ai compris pourquoi la dernière fois Yvan prenait plein de photos de ma fiancée! C'était pour les montrer aux cafistes fréjusiens! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hé ho ! Qu'est ce qu'il faut mieux photographier ?
Des homo pas trop sapiens tout poilus ou des belles dames/demoiselles (toujours habillée) =; , quand elles n'ont pas peur de l'objectif :wink: ?
En plus, ça va bien dans les bô Caratopos... \:D/

Mais t'inquiète pas, johan, je les montre pas au club. Y'aurait trop de bave par terre après... :D

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » jeu. 03 févr. 2011 19:26

Au Moustiapéro, si il y a des canyoneurs qui veulent parfaire leurs collections de livres, deux auteurs me chargent de diffuser leurs ouvrages:
CARACAL en proposant des tarifs préférentiels sur ses 4 topos: Male Vesse et les 3 tomes du Tour de l'Europe en Canyons TEC1, TEC2 & TEC3.
Patrick CHOLLOT fera de même avec son livre de photos "Gorges et Cascades - Un plaisir pour les yeux".
Laissez-moi un post ou 1 mail pour m'indiquer le nombre choisi.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 03 févr. 2011 20:23

johan06 a écrit :j'ai compris pourquoi la dernière fois Yvan prenait plein de photos de ma fiancée! C'était pour les montrer aux cafistes fréjusiens! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
=; =; Pas de souci, dans l'Artuby, il y a 15 jours, j'ai été le sujet principal d'Yvan :-" :-" et je n'ai pas tout à fait le même look qu'Aurélia... :mrgreen: :mrgreen: Yvan, il lui faut une référence pour calibrer l'échelle de ces tofs de canyon, donc femelle ou mâle, il s'en fout... :wink: :wink: :lol: :lol: Sauf dans Bussing Amont, mais là l'ambiance et le sujet étaient extra-terrestres... :-" :-" 8) 8)
Dernière modification par RV le dim. 06 févr. 2011 21:52, modifié 1 fois.

Roro
rank_3000

Message par Roro » jeu. 03 févr. 2011 22:21

femelle ou mâle, il s'en fout... [-X [-X

johan06
rank_2000

Message par johan06 » ven. 04 févr. 2011 06:13

le riou et angouire seront en eau?

DB06
rank_1000

Message par DB06 » ven. 04 févr. 2011 08:10

johan06 a écrit :arf roro désolé pour toi! :(

moi c'est bien moins grave mais je suis dégouté aussi! on s'amusera de toute façon, hors ou/et dans les canyons! :D
Je t'appelle ce soir avant de me mettre en route Johan, tu seras dispo ?

A ce propos as-tu reçu mon sms de cette semaine ?

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » ven. 04 févr. 2011 08:13

A samedi les gars ... 8) Je serais aussi dans Notre Dame avec mon fils :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

johan06
rank_2000

Message par johan06 » ven. 04 févr. 2011 09:05

DB06 a écrit :
johan06 a écrit :arf roro désolé pour toi! :(

Je t'appelle ce soir avant de me mettre en route Johan, tu seras dispo ?

A ce propos as-tu reçu mon sms de cette semaine ?
oui appelle moi DB comme ça je te dis où vous nous rejoignez! J'ai bien reçu ton sms mais mon forfait (de merde) fait que je ne peux envoyer de sms quand je n'ai plus de forfait (et j'ai qu'1h de forfait :(()

Tu vois bien où c'est la route de la colle qui amène à roquefort? car ce sera sur votre chemin et c'est là qu'on vous attendra (vers la fin de la route à roquefort).

DB06
rank_1000

Message par DB06 » ven. 04 févr. 2011 10:19

ALAIN 13 a écrit :A samedi les gars ... 8) Je serais aussi dans Notre Dame avec mon fils :wink:
Cool ! Alain je t'attendrai sur le parking en haut de Moustiers.
A ce propos tu as mon tel ou pas ?
johan06 a écrit :oui appelle moi DB comme ça je te dis où vous nous rejoignez! J'ai bien reçu ton sms mais mon forfait (de merde) fait que je ne peux envoyer de sms quand je n'ai plus de forfait (et j'ai qu'1h de forfait icon_sad()

Tu vois bien où c'est la route de la colle qui amène à roquefort? car ce sera sur votre chemin et c'est là qu'on vous attendra (vers la fin de la route à roquefort).
Oui je vois, c'est un chemin qui est pas très loin de chez moi.
au lieu d'aller en direction de Gréolière, je monte à gauche en direction de Roquefort.
A Roquefort, je connais un nouveau bar Pmu qui vient d'ouvrir et qui s'appelle le "petit Eloi", juste en face il y a un parking.
On peut se donner rendez-vous là si tu veux ?
Aussi j'ai eu Guigui au téléphone cette semaine, il nous attend à Castellane, j'espère que l'on trouvera un resto pour diner ? :wink:

RV
rank_2000

Message par RV » ven. 04 févr. 2011 11:13

johan06 a écrit :le riou et angouire seront en eau?
Riou en petit débit correct, Angouire sec, mais je peux me tropmper... :-k :-k :?: :?: On pourra aller voir pour Angouire, je le ferais bien dimanche, seulement s'il coule... \:D/ :?: \:D/ :?:

Répondre