INTERDICTION DE FUMER DANS LES CANYONS

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
DV06
rank_1000

INTERDICTION DE FUMER DANS LES CANYONS

Message par DV06 » lun. 15 août 2005 11:35

Il sera interdit de fumer dans tous les trains d'ici la fin de l'année, je demande l'interdiction de fumer dans les canyons!! :mrgreen: :mrgreen:
On va dans les montagnes pour respirer l'air pur et on se retrouve en canyon avec des toxicos qui nous empestent l'air avec leur tabac!!
Pas capables de se retenir pendant quelques heures, incroyable!! :rolleyes: :rolleyes: N'est-pas Diab..et consorts!!! :mrgreen: :mrgreen:
Personnellement, je suis autant gené là que quand qqun fume à coté de moi dans un bureau!
Alors, pensez un peu aux autres!!! :evil:
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

diablo
rank_2

Message par diablo » lun. 15 août 2005 23:27

Petite rectification, nous avons fais la pose casse-croûte, et à défaut de café, une petite clope avant de repartir, et pas à côté de notre ami DV06.
La fumée n'a pas dùe trop te déranger, vu le vent assez fort dans la plus belle partie de "Challandre".

Grego98
rank_3

Message par Grego98 » mar. 16 août 2005 09:32

Il sera interdit de fumer dans tous les trains d'ici la fin de l'année, je demande l'interdiction de fumer dans les canyons!! :mrgreen: :mrgreen:
On va dans les montagnes pour respirer l'air pur et on se retrouve en canyon avec des toxicos qui nous empestent l'air avec leur tabac!!
Pas capables de se retenir pendant quelques heures, incroyable!! :rolleyes: :rolleyes: N'est-pas Diab..et consorts!!! :mrgreen: :mrgreen:
Personnellement, je suis autant gené là que quand qqun fume à coté de moi dans un bureau!
Alors, pensez un peu aux autres!!! :evil:
Tu veux pas qu'on te réserve les canyons juste pour toi aussi non .... ? ](*,)
Grego
ZYKKCT

diablo
rank_2

Message par diablo » mar. 16 août 2005 09:53

Ah! notre DV06 c'est le Schtroumpf grincheux des K'nyons;
"J'aime pas le vin, le pastis, les fumeurs, les casques trop lourds, la despé, etc, etc..."

Y THOMAS
rank_1

Message par Y THOMAS » mar. 16 août 2005 11:30

Juste une question.

Diablo, t'as fait quoi du mégot?

Grego98
rank_3

Message par Grego98 » mar. 16 août 2005 11:56

Suis pas Diablo donc je vais pas répondre en son nom, mais comme l'emballage d'une barre de céréale, l'alu autour d'un sandwich, une bouteille vide, ou n'importe koi, ben, en tout cas pour MOI, ca retourne dans le sac ou le bidon jusqu'au retour a la voiture .....
Mais j'ai pu constater dans les canyons bien surfréquentés que c'etait pas le cas de tout le monde ...... et je parle pas que des cloppes mais surtout du reste !!! :evil:
Grego
ZYKKCT

diablo
rank_2

Message par diablo » mar. 16 août 2005 12:11

Etant donné que le filtre de cigarette est à base de plastique, il retourne illico dans le bidon étanche (dans un petit sac poubelle, style ziploc), de même tous les autres emballages.
Par contre, tous ce qui peut se manger par d'éventuels animaux (ou k'nyonistes en perditions) retourne dans la nature, excepté la peau du saucisson supermaché qui est, normes européennes oblige, en plastique.
Une bouteille vide bien refermée sert aussi de flotteur dans la sach, donc je garde.

Je suis un fumeur, ok, pas un pollueur de M.... .

emsud
rank_1000

Message par emsud » mar. 16 août 2005 14:37

quand on voit tous ces mecs qui fument leur voiture, et qui les laissent dans les canyons :-k , le royaume des essieux est à eux :mrgreen:

adichat

Y THOMAS
rank_1

Message par Y THOMAS » mar. 16 août 2005 16:03

Félicitations Diablo et Grego. Vous gardez le droit de fumer (mais à 50 m sous le vent minimum).

Par contre moi je jette la peau du saucisson mais il est hors de question que je mange du Justin Bridou!!! C'est aussi préjudiciable d'acheter çà que des sacs Décathlon...

Ced_83
rank_3

Message par Ced_83 » mar. 16 août 2005 16:31

Est Jojo la dedans?! Il en fait quoi de sa peau de saucisson... :lol:

Dans le monar c'était bien une pigeot hein ?! Mais je n’ai pas capté le model... C’est la myrte qui ma monté au cerveau faut croire ! Ou peut être le mélèze…

Moi j'dit: culé d'fumeur et vive les saucissons en canyon!!! :mrgreen:
Sympa les tatanes... !

André dit DD
rank_4

Message par André dit DD » mar. 16 août 2005 16:59

salut
pour avoir passé plusieurs jour a faire du canyon avec DIABLO je peut témoigner de son respect pour la nature effectivement tout va dans un sac poubelle prevu a l avance !une organisasion de pro :twisted:
chapeau DIABLO
:D/
accro alo

Ced_83
rank_3

Message par Ced_83 » mar. 16 août 2005 17:15

A ça ! Niveau organisation, Gégé et Diablo sont très très fort... J'sait pas si beaucoup de monde on eu l'occasion de boire du mélèze en canyon! Et avec ca, toujours un saucisson dans l’sac… :D/
Sympa les tatanes... !

Y THOMAS
rank_1

Message par Y THOMAS » mar. 16 août 2005 17:16

Un saucisson ou un Justin Bridou?

Faudrait pas confondre...

Ced_83
rank_3

Message par Ced_83 » mar. 16 août 2005 17:20

J'cé plus demande a Jojo... :-'
Sympa les tatanes... !

André dit DD
rank_4

Message par André dit DD » mar. 16 août 2005 18:27

jojo y sais pas il etait trop loin deriere "l'temps qu'il arrive y avais plus rien :mrgreen:
accro alo

diablo
rank_2

Message par diablo » mar. 16 août 2005 18:37

Oh la la! le Ced, tiens pas les mélanges de fioles (myrte, méléze, génépy), le soir après les pâtes, il était tordu du cabeston.
Un peu plus, il aurait pu nous faire un strip-tease sur la N2025.

ça y est, j'ai un avatar pour chacun, oui oui même pour DD et Emsud...

diablo
rank_2

Message par diablo » mar. 16 août 2005 18:39

Un saucisson ou un Justin Bridou?

Faudrait pas confondre...
Le justin Bridou, c'est bon pour les Parisiens

sancho66
rank_4

Message par sancho66 » mar. 16 août 2005 19:56

y thomas je te signale que les sacs decathlon sont trés bien et rudement bien conçus alors avant de critiquer essayes les
:-$
canyon respecté tout bon pour l'activité

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mar. 16 août 2005 21:33

Je rappelle que dans cette rubrique, on parle des fumeurs(euses)qui polluent l'air en cy!!!!
Thomas, tu as raison, les fumeurs, c'est à 50m minimum et pas dans le vent mais sous la cascade!! :mrgreen: :mrgreen:
T'as raison Ced, enc... de fumeurs!!
Bon, la Pigeot, c'itait une 403 break, on a rigardé la plaque!!! si si!!!!

diablo
rank_2

Message par diablo » mar. 16 août 2005 23:22

Bon, la Pigeot, c'itait une 403 break, on a rigardé la plaque!!! si si!!!!
à voir l'accent qu'il a, maintenant on sait qui est le propriètaire du véhicule Peugeot, vu dans le Monar...
Encore un coup d'assurance pour aller en vacances au bled,
ceci explique enfin, son casque de charcutier (en peau de saucisse)

Ced_83
rank_3

Message par Ced_83 » mer. 17 août 2005 07:32

Oh la la! le Ced, tiens pas les mélanges de fioles (myrte, méléze, génépy), le soir après les pâtes, il était tordu du cabeston.
Un peu plus, il aurait pu nous faire un strip-tease sur la N2025.
Ouai et c qui, qui été bourré la veille au point de draguer les minettes de 15ans a la fiesta d'isola ??!! En tout cas tu m’as bien fait rire ! ;) Puis évite le sujet du strip-tease parce qu’il me semble bien que moi aussi j’ai des photos bien compromettantes à ton sujet !! Enfin on se comprends! :twisted: :mrgreen:
Sympa les tatanes... !

André dit DD
rank_4

Message par André dit DD » mer. 17 août 2005 09:18

ced peut tu nous expliquer la technique de la mouche
accro alo

Grego98
rank_3

Message par Grego98 » mer. 17 août 2005 09:23

Moi j'dit: culé d'fumeur et vive les saucissons en canyon!!! :mrgreen:
T'as raison Ced, enc... de fumeurs!!
C de mieux en mieux là ..... :shock:

Dites ce que vous voulez meme si depuis que vous balancez des posts j'ai l'impression que vous avez découragé certains d'entre nous à venir ici vu la "qualité" et l'"intelligence" de vos messages ....... =D>

Sinon, Ced et DV06 vous êtes obligés d'insulter les gens ? Franchement vous commencez à me gonfler ..... si vos potes fumeurs ca les dérangent pas que vous les insultiez, j'crois pas qu'on soit tous vos potes tu vois :-s

j'en profite pour vous rappeler qu'à la base c'est quand meme un forum pour echanger sur la technique, les bons plans, les canyons, etc ... tout ca quoi ! [-o<
Sinon on est dans la section du forum sur les Alpes du Sud aussi ..... vois pas trop le rapport avec les cloppes en canyon .... :-'
Grego
ZYKKCT

Y THOMAS
rank_1

Message par Y THOMAS » mer. 17 août 2005 09:48

y thomas je te signale que les sacs decathlon sont trés bien et rudement bien conçus alors avant de critiquer essayes les
:-$
C'était juste un clin d'oeil au sujet sur les sacs Décathlon (forum généraliste). Pas du point de vue solidité mais d'un point de vue éthique de consommation. A quand la fabrication des saucissons Justin Bridou en Thaïlande?

Pour info, mon prénom c'est Yann.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mer. 17 août 2005 21:05

vous êtes obligés d'insulter les gens ?
Cher Grego 98, je te rappelle que la rubrique que j'ai crée est un clin d'oeil qui s'adresse aux fumeurs en cy!
Tu n'es pas obligé de la lire, ni d'y participer!! Y'en a suffisamment d'autres pour contenter tout le monde, et un forum de discussion, on discute, et aussi on peut s'engueuler, on est dans le sud après tout!!
Si tu te sens insulté par nos propos, plutot familiers, mais c'est Ced qui a commencé, personnellement, moi aussi je me sens insulté quand qqun fume à coté de moi sans avoir eu la correction de me demander si cela me gene! Et cela, aussi bien en cy qu'au restaurant ou ailleurs!!
Je fume et je t'emm... si cela te dérange!!!
Alors, bien que je sois un ayatolah contre le tabac, je le reconnais, tu peux fumer autant que tu veux en cy, mais loin de moi!!
Une pub disait: tu t'es vu quand tu as bu
Je te dirais: tu t'es vu quand tu n'as pas fumé ta clope et que ça te manques! :mrgreen:
Sans rancune!

Répondre