cela dépend si plusieurs personnes téléchargent en même temps,je pense ... Johan prend tout le débit pour luiDites les amis !
Megaupload, c'est sympa, mais n'y a t-il pas un autre site pour télécharger plus rapidement ?
Car franchement je télécharge à 45Ko/s avec une connexion de 8Mo, je trouve ça léger...
Moustiapéro - Février 2011
BD06 :
Du coup,il ne te reste plus rien ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- DB06

Johan ! tu es un enfoi... !!! Priorité au plus âgé !ALAIN 13 a écrit :BD06 :
cela dépend si plusieurs personnes téléchargent en même temps,je pense ... Johan prend tout le débit pour luiDites les amis !
Megaupload, c'est sympa, mais n'y a t-il pas un autre site pour télécharger plus rapidement ?
Car franchement je télécharge à 45Ko/s avec une connexion de 8Mo, je trouve ça léger...![]()
![]()
https://www.facebook.com/canyo.xygene
J'arrive sur le forum, et cela grace au rassemblement Moustiapéro auquel j'ai participé.
D'abord un grand merci et toutes mes félicitations à ceux qui ont lancé cette idée géniale et généreuse.
Tout c'est très bien passé, le beau temps a été de la partie, et tout le monde semble ravi de cette rencontre.
A quand ......apéro 2 ?.
A+
Alain83
D'abord un grand merci et toutes mes félicitations à ceux qui ont lancé cette idée géniale et généreuse.
Tout c'est très bien passé, le beau temps a été de la partie, et tout le monde semble ravi de cette rencontre.
A quand ......apéro 2 ?.
A+
Alain83
-
johan06

le plus agé? regarde un peu à 6min57sec exactement dans la vidéo d'alain, il y a un gamin sourire avec une banane qui remonte jusqu'aux oreilles, 2 thumbs up! il a quel âge cet enfant?DB06 a écrit :Johan ! tu es un enfoi... !!! Priorité au plus âgé !ALAIN 13 a écrit :BD06 :
Car franchement je télécharge à 45Ko/s avec une connexion de 8Mo, je trouve ça léger...![]()
![]()
-
johan06

euh vous avez lu le titre de la photo? jeff a révolutionné le monde du canyon dimanche! il fait dans l'écologie et protège notre environnement grâce à sa couche culotte! c'est fini les bouses!RV a écrit :Cela dépend; s'il est à poil avec son casque...pilou a écrit :Déjà qu'on se fait censurer les photos quand il n' a pas de casque , la à poil tu vas te faire jeter du forum![]()
![]()
![]()
moi ça va vite perso!ALAIN 13 a écrit :BD06 :
![]()
sinon il y a picassa mais là tu n'as pas les photos en qualité d'origine!
Dav, t'as pas free? T'as rien compris! C'est sur que si tu ne connais pas encore la leçon number 1 "le french kiss", alors pour télécharger rapidement, tu vas devoir encore attendre un moment!
- DB06

Tu es vilain ! Je t'aime plus na !johan06 a écrit :sinon il y a picassa mais là tu n'as pas les photos en qualité d'origine!
Dav, t'as pas free? T'as rien compris! C'est sur que si tu ne connais pas encore la leçon number 1 "le french kiss", alors pour télécharger rapidement, tu vas devoir encore attendre un moment!![]()
![]()
Ce WE il doit y avoir Pierre , Xav , Annie à St dalmas , tu sais ou ....puisque tu es venu boire un coupDB06 a écrit :J'y monte ce week-end à St Dalmas... je crois que j'ai peut-être une solution pour le barbeuk là bas.pilou a écrit :Tu es malin JEFF .....personne vas venir faire le Riolan impraticable en avril ....donc pas cher pour toi....
Je donne 2 idées pour le 06
En Avril ( rayon 10km )
Dans l' Eteron qui n' est pas glacial en faisant un campement soit au col de Pimpinier , soit au bas du col de Bleine ( commune du Mas ) il y de quoi s' amuser pour tous .
1 descente de C sèches ou 20l max ( à équiper )
3 petits canyons de 60 à 120l ( 1 seul avec marche d'approche )
1 rando ( la Gironde )
En Juin-Juillet ( rayon 6km , approche 1h 15 max )
Sur St Dalmas (parking pour les camping car mais pour le barbeuck![]()
)
Grands rappels arrosés :
Cl 1
Cl 2
Brec
Piolart ( si pas trop de débit )
Gros débit :
Gialorgue ( de nuit ce doit être fabuleux )
Clai basse
Sestriere (peut être l' amont )
Sec
Surement sur le versant sud ( à voir avec les grimpeurs )
Peu d' entre vous auront déjà fait ces canyons donc .........à voir
Mais pas en hiver... tu vois ce que je veux dire Pilou ?
- Boustourou

Pilou, le ravin de Lardon à St Dalmas, avec une C35, ça te parle
Et Chabanal dans la Tinée
Dernière modification par Boustourou le sam. 12 févr. 2011 08:33, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Je ne situe pas le ravin de Lardon :?:Vallon de l' Ardon oui , mais ce n' est pas à St DalmasBoustourou a écrit :Pilou, le ravin de Lardon à St Dalmas, avec une C35, ça te parle![]()
Sur les 15 repérés dans le quartier nous en avons descendu que 8 : les + en eau et les accès les plus faciles .
Beaucoup n' ont pas de nom ....mais tu sembles avoir des infos si tu dis C35m ....si eau je suis preneur
Chabanal : 1 seule C de 140m - coule toute l'année
2 possibilités:
- dans l' eau avec 2 relais
- d'un jet en passant sur un toit avec 110m de pendulaire ( protéger la corde )
Ce mur est en glace l' hiver donc prévoir de quoi rééquiper
Photos
Pose de la chaine au départ

Pu.....ça fait haut

Vue du bas

Et en glace

PS
- Gougs je ne connais pas
- J' ai retrouvé sous les fauteuils du 4X4 une bouteille de Château St Georges
- DB06

Oooh ! tu en sais des choses toi !pilou a écrit :Ce WE il doit y avoir Pierre , Xav , Annie à St dalmas , tu sais ou ....puisque tu es venu boire un coup
Demain j'y serai pour 9h30 au parking.
Ensuite j'enquille la marche sur Gialorgues jusqu'à l'arrivée du canyon (au barrage)... ensuite on pique-nique sur place...
Voilà ! Venez !! Il y aura l'apéro !!
-
superrepier

- Boustourou

STP, passes-moi tes infos d' Ardon.pilou a écrit :Vallon de l' Ardon - Gougs je ne connais pasBoustourou a écrit :Pilou, le ravin de Lardon à St Dalmas, avec une C35, ça te parle
- J' ai retrouvé sous les fauteuils du 4X4 une bouteille de Château St Georges![]()
Gourgs à St Cézaire, repéré cet après'm avec Coin-coin et Fidji: circulez, y'a rien à voir!
Garde-moi précieusement le Château St Georges, c'est mon Noël d'Agen
Vallon de l' Ardon :Boustourou a écrit :STP, passes-moi tes infos d' Ardon.pilou a écrit :Vallon de l' Ardon - Gougs je ne connais pasBoustourou a écrit :Pilou, le ravin de Lardon à St Dalmas, avec une C35, ça te parle
- J' ai retrouvé sous les fauteuils du 4X4 une bouteille de Château St Georges![]()
Gourgs à St Cézaire, repéré cet après'm avec Coin-coin et Fidji: circulez, y'a rien à voir!
Garde-moi précieusement le Château St Georges, c'est mon Noël d'Agen
Très gros débit au printemps et gros à l' étiage , des blocs , des galets , quelques vasques ( surement remplies de galets ) , bref aucun intérêt pour le canyon
Je n'ai pas vu le vallon sur 100m dans le bas mais je serai fort étonné qu'il y est quelque chose .....je vérifierai
Dans ta journée " foret vierge " , as tu jeté un œil à R... A...
-
superrepier

Pour chabanal la chaine est posée hors d'eau en tifix de 10 et il y a une main courante pour y parvenir également hors d'eau par contre pour les 2 relais qui se trouve 60m plus bas et 120m plus bas ils sont certainement dans la glace l'hiver donc prévoir rééquipement ou faire la cascade d'un jet et dans ce cas il y a un toit a 40m puis 100m en pendulaire et le bord du toit est vraiment abrasif donc protection obligatoire.pilou a écrit :Je ne situe pas le ravin de Lardon :?:Vallon de l' Ardon oui , mais ce n' est pas à St DalmasBoustourou a écrit :Pilou, le ravin de Lardon à St Dalmas, avec une C35, ça te parle![]()
Sur les 15 repérés dans le quartier nous en avons descendu que 8 : les + en eau et les accès les plus faciles .
Beaucoup n' ont pas de nom ....mais tu sembles avoir des infos si tu dis C35m ....si eau je suis preneur
Chabanal : 1 seule C de 140m - coule toute l'année
2 possibilités:
- dans l' eau avec 2 relais
- d'un jet en passant sur un toit avec 110m de pendulaire ( protéger la corde )
Ce mur est en glace l' hiver donc prévoir de quoi rééquiper
![]()
Pour info ce weekend le 12/13 février il n'y avait pas beaucoup de glace, la cascade se divise en trois parties par contre gialorgue, la cascade de droite et celle de gauche(juste à coté de Moet et Chandon)sont bien en glace.
- Boustourou

L'Ardon est une info de BB...il devrait y avoir quelque chose maispilou a écrit :Vallon de l' Ardon :
Je n'ai pas vu le vallon sur 100m dans le bas mais je serai fort étonné qu'il y est quelque chose .....je vérifierai
Dans ta journée " foret vierge " , as tu jeté un œil à R... A...![]()
Pour R...A..., on n'est pas allé jusqu'à lui
Petite annonce aux participants de la descente du Ravin de Notre Dame lors du Moustier Apéro
Le film du Canyon de Notre dame sera bientôt refait sans le petit logo au centre ...
Je vous poste ça dés que c'est dans la boite
Le film du Canyon de Notre dame sera bientôt refait sans le petit logo au centre ...
Je vous poste ça dés que c'est dans la boite
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
-
La sardine

Roro a écrit :On attend ça avec impatience http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... -12892.gif
"La" sardine en boite, con-gelée
- Boustourou

C'est quoi que t'attaques...la boite de sardinesALAIN 13 a écrit :j'attaque ce soir
Dernière modification par Boustourou le mer. 16 févr. 2011 19:57, modifié 1 fois.