Nouveau dans le 64
Nouveau dans le 64
Salut à toutes et à tous,
Je m'installe à Anglet à partir du 1er avril et je recherche des gens avec qui canyoner dans les environs (64, voire 65) et en Guara à partir de cette date..
Je serai assez dispo les mois d'avril et de mai alors n'hésitez pas à me contacter..
A plus,
Nicolas
Je m'installe à Anglet à partir du 1er avril et je recherche des gens avec qui canyoner dans les environs (64, voire 65) et en Guara à partir de cette date..
Je serai assez dispo les mois d'avril et de mai alors n'hésitez pas à me contacter..
A plus,
Nicolas
Yes !
Cette fois on se rattera pas Jocelyn
Je serai "célibataire" pendant 2 mois et demis donc livré à moi même et à mes envies.. de canyon
Donc je pense que je serai très souvent en vadrouille.. et je te tiendrai au courant !
Et papé 47, je vais pas tarder à t'appeler aussi... A peine plus d'un mois à tirer à Antibes [bon ok c'est pas la mort non plus !]
Salut !!
Nicolas
Cette fois on se rattera pas Jocelyn

Je serai "célibataire" pendant 2 mois et demis donc livré à moi même et à mes envies.. de canyon

Donc je pense que je serai très souvent en vadrouille.. et je te tiendrai au courant !
Et papé 47, je vais pas tarder à t'appeler aussi... A peine plus d'un mois à tirer à Antibes [bon ok c'est pas la mort non plus !]
Salut !!
Nicolas
Bon ben très bien tout ça !
Toute nouvelle connaissance m'intéresse ! Et puis Pau c'est pas trop loin alors je pourrai aussi me joindre à vous, si c'est si dynamique que ça !! J'en suis déjà impatient tiens.. Après la saison de canyons secs dans le 06, je commence à avoir envie de me mouiller un peu plus
Bon en tout cas je te recontacte un peu avant d'arriver !
A plus,
Nicolas
Toute nouvelle connaissance m'intéresse ! Et puis Pau c'est pas trop loin alors je pourrai aussi me joindre à vous, si c'est si dynamique que ça !! J'en suis déjà impatient tiens.. Après la saison de canyons secs dans le 06, je commence à avoir envie de me mouiller un peu plus

Bon en tout cas je te recontacte un peu avant d'arriver !
A plus,
Nicolas
Poupou64 a écrit :j'ai des contacts de personnes de la FFS sur Bayonne si tu veux .!! nous on est sur PAU .. et ca bouge bien ..
Je pense pas c'est ce qu'il cherche !patricia a écrit :Coucou,
L´ete dernier je suis allée à saint Lary Soulan, il y a des agences qui t´emmenent faire du canyoning en espagne et c´était vraiment très jolie et super sympa, je pense y retourner bientôt!
On a fait Maglia avec une amie a toi Dondon qui nous a parle de toi
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
En effet, je cherche plutôt des gens et pas des guides 
Maglia avec une amie à moi ?! Tiens donc !! Et elle a parlé de quoi ?! De mon aptitude à parler philosophie pendant les marches d'approche ou alors mes pauses photo sexy dans les canyons ??!

Maglia avec une amie à moi ?! Tiens donc !! Et elle a parlé de quoi ?! De mon aptitude à parler philosophie pendant les marches d'approche ou alors mes pauses photo sexy dans les canyons ??!

beber65 a écrit :Je pense pas c'est ce qu'il cherche !
On a fait Maglia avec une amie a toi Dondon qui nous a parle de toi