Débit de Laguna ?
- Jc de la Peira
- Boustourou
Demain, il va pleuvoir environ 2cm dans la Roya et tout le 06 d'ailleurs!titan a écrit :![]()
, j'ai des wagons de témoin que tu as emmené dans du sec et qui ont fini en... culotte et trempé... http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... e/0002.gif
Roro a écrit :Quand je dit SEC, c'est secenfin dés fois ...................
Alors, Roro, on y va à Lagouna ?
Appelle-moi

Dernière modification par Boustourou le sam. 26 févr. 2011 20:36, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Alors, dimanche, beau temps ensoleillé jusqu'a midi puis couvert l'aprés midi sans la moindre goute d'eau. On se mouille au plus (pour les plus fou
) jusqu'au genoux.
Nos sécateurs ont bien sévis sur le chemin et dans le canyon.
Les absents ont eu tort, n'est ce pas Monnnsieur de la peira et autre Bous...... .

Nos sécateurs ont bien sévis sur le chemin et dans le canyon.
Les absents ont eu tort, n'est ce pas Monnnsieur de la peira et autre Bous...... .

Dernière modification par Roro le lun. 28 févr. 2011 18:13, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
'pouviez pas aller boire un pot à Breil bande de rachous? Après on s'étonne que les canyoneurs soient mal vusRoro a écrit :Ha, j'aurais bien des choses a lui dire ..........................
On a même pris l'apéro sur le parking de la Maglia vers 18h, bon là il fallait quand même se couvrir un peu

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
Couchant souvent sur place des canyons avec mon van, on va des fois au resto et toujours avec des tee-shirt de canyons pour que les gens du coin voient que les canyoneurs leurs apportent aussi quelques petites retombés, pas que
des em.....nts
des em.....nts
Dernière modification par Roro le mer. 02 mars 2011 14:38, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.