Moustiapéro - Février 2011
dehors sur le scooter au moins ça ronfle pas 

Dernière modification par altisud le jeu. 03 mars 2011 19:44, modifié 1 fois.
-
ce topic c'est n'importe quoi!
il est nommé moustiers apéro mais on y parle de moustiers, d'un estéron/autre... apéro, de canyons à st dalmas, chabanal, d'une sortie font de barbin qui évolue en barbin-mainmorte, de l'anniversaire de la maman à pap (bonne anniv au fait dans 3 jours
), de cours de français (orthographe du moins), RV, alain et tony nous sortent tous les ravins qu'ils aperçoivent sur l'IGN pour aller cocher, ça bifurque sur l'espagne (majorque) tout en passant par l'italie et tout ça pour finir sur un scooter qui ronronne!
Elle est où la modo là?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mdr j'adore comme c'est nawak

il est nommé moustiers apéro mais on y parle de moustiers, d'un estéron/autre... apéro, de canyons à st dalmas, chabanal, d'une sortie font de barbin qui évolue en barbin-mainmorte, de l'anniversaire de la maman à pap (bonne anniv au fait dans 3 jours

Elle est où la modo là?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mdr j'adore comme c'est nawak

pour l'italie si on se démerde bien on fera un 3.5, mais je pense que c'est pas moche comme trucs, c'est court à chaque fois, de toutes façons on finira par y aller en toscane un jour ou l'autre, au temps commencer tôt.johan06 a écrit :mdr il m'a dit ça! tu dormiras par terre! la douche est déjà occupée!altisud a écrit :l'italie centrale .... bof 2.8 maxi ...mais c'est pas dit que je débarque pas à palma en last mntes
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
johan06 a écrit :..........RV, alain et tony nous sortent tous les ravins qu'ils aperçoivent sur l'IGN pour aller cocher.....

johan06 a écrit :Elle est où la modo là?

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
tony-13 :
Johan06 :

20 fois,non ...Mais j'ai bien fait Font de Barbin 4 à 5 fois et Mainmorte 5 ou 6 fois ...tu verras un jour viendra ou t'en aura marre de faire 20 fois les memes canyons tu t'y mettras au croixynoning
Johan06 :
C'est ben vrai !!!ce topic c'est n'importe quoi!
il est nommé moustiers apéro mais on y parle de moustiers, d'un estéron/autre... apéro, de canyons à st dalmas, chabanal, d'une sortie font de barbin qui évolue en barbin-mainmorte, de l'anniversaire de la maman à pap (bonne anniv au fait dans 3 jours ), de cours de français (orthographe du moins), RV, alain et tony nous sortent tous les ravins qu'ils aperçoivent sur l'IGN pour aller cocher, ça bifurque sur l'espagne (majorque) tout en passant par l'italie et tout ça pour finir sur un scooter qui ronronne!

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Bon du coup, Théo mon fils veut faire une descente ,donc le plan Affluents Artuby tombe à l'eau .
Combien être-vous pour Font de Barbin et Mainmorte ? Et combien de véhicules avez-vous aussi ,pour la navette ??
Combien être-vous pour Font de Barbin et Mainmorte ? Et combien de véhicules avez-vous aussi ,pour la navette ??
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

-
que je sais de sur, roro, sa femme, pap, aurélia, moi, après je ne sais pas mais roro va certainement compléter!
donc 3 véhicule de sur.
donc 3 véhicule de sur.
Dernière modification par johan06 le ven. 04 mars 2011 11:36, modifié 1 fois.
-
je prends une 25 (22 exactement) et une 60 c'est bon?ALAIN 13 a écrit :donc l'idéal, serait d'avoir avec nous 2X50 ; 2x25 et 2x60 pour la descente de Font de Barbin et mainmorte ,vu le nombre que nous sommes ...
ma 60 est neuve (elle a juste trempée 24h dans le bain) et c'est du 9mm donc merci d'y faire attention (je le rappellerai demain de toute façon

Dernière modification par johan06 le ven. 04 mars 2011 13:32, modifié 1 fois.