beh voilà reste 2x50 à prendre! une roro, une toipap440 a écrit :j'ai prévu une 60 + une 20 + sécu.
à tout.
Moustiapéro - Février 2011
Eh ben avec toutes celles que j'amène on peu faire une via corda jusqu'au verdon
pour info deux 50 une 45 et une 30 suffisent largement.
Bon,on est trois de plus.
Bon,on est trois de plus.
Dernière modification par Roro le ven. 04 mars 2011 13:58, modifié 1 fois.
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
ça fait 10 pages que ca a plus rien a voir avec le sujet .... on en est plus a 3 ou 4 pages pres

Dernière modification par tony-13 le sam. 05 mars 2011 20:07, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- Boustourou

- Boustourou

Quand je l'ai fais le 3 mai 1993, le raft n'aurait pas été de troptony-13 a écrit :bon alain c'est encore pas demain qu'on va sortir les raftings pour le traditionnel Valbelle de début de saison
![]()
![]()
On a beaucoup shunté sur les rives et fait des tyros, tellement ça poussait
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut Boustou, Va voir le superbe film d'Alain13 en mars 2010, cela poussait un peu...Boustourou a écrit :Quand je l'ai fais le 3 mai 1993, le raft n'aurait pas été de troptony-13 a écrit :bon alain c'est encore pas demain qu'on va sortir les raftings pour le traditionnel Valbelle de début de saison
![]()
![]()
![]()
Les clefs oubliées de la voiture de David qui devait servir pour la navette ,n'était pas mal non plus
Et l'habitant du coin,bien sympa ,qu'on a pu convaincre de nous remonter làhaut pour aller chercher nos voitures,alors que vous êtiez plein de boue ,aprés avoir traverser un champ détrempé
La tête qu'il à fait en vous voyant
Il n'était pas vraiment chaud ...
Heureusement que bibi était propre pour monter dans sa caisse
.Sympa les souvenirs 
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
oui boustouBoustourou a écrit :Quand je l'ai fais le 3 mai 1993, le raft n'aurait pas été de troptony-13 a écrit :bon alain c'est encore pas demain qu'on va sortir les raftings pour le traditionnel Valbelle de début de saison
![]()
![]()
![]()
en 1999 a 2 semaine d'intervalle je suis passé de 50 l seconde a 600 litre sans doute
demande a alain la tete que je faisais quand j'ai vu la gueule de l affluant au depart qui etait sec 15 jours avant
et l annee derniere il y avait encore un peu plus d'eau
on s'est regalé c'est peut etre pas le plus beau canyon mais c'est un de mes meilleurs souvenirs de 2010 avec mes potos alain rv david et mon frere
regarde la video d'alain et regarde le passage mythique ou j 'attrape David par la jambe
aaaaaaaah c'est clair alain on en parle souvent avec Bast' et les gens a qui on montre la video il hallucine ....ALAIN 13 a écrit :Les clefs oubliées de la voiture de David qui devait servir pour la navette ,n'était pas mal non plus![]()
Et l'habitant du coin,bien sympa ,qu'on a pu convaincre de nous remonter làhaut pour aller chercher nos voitures,alors que vous êtiez plein de boue ,aprés avoir traverser un champ détrempé
![]()
La tête qu'il à fait en vous voyant
Il n'était pas vraiment chaud ...
Heureusement que bibi était propre pour monter dans sa caisse
.Sympa les souvenirs
de toutes tes videos c'est ma preferée
Dans les rares moments de déprime (qqs jours sans canyons par ex...tony-13 a écrit :aaaaaaaah c'est clair alain on en parle souvent avec Bast' et les gens a qui on montre la video il hallucine ....![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes tes videos c'est ma preferée![]()
![]()
tony-13 :
Oscar :
Du meilleur role masculin
Du meilleur acteur
Du Meilleur court métrage animé
De la meilleur adaptation en cascades
Du meilleur scenario pour le retour
Du meilleur costume et maquillage boueux
Du coup ! Meilleur réalisation de la journée
et j'en passe ...

Même plusieurs pour cette journéefaudrait lui filer un oscar pour sa prestation
Oscar :
Du meilleur role masculin
Du meilleur acteur
Du Meilleur court métrage animé
De la meilleur adaptation en cascades
Du meilleur scenario pour le retour
Du meilleur costume et maquillage boueux
Du coup ! Meilleur réalisation de la journée
et j'en passe ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...