Je ne l'avais encore pas vu celui là. Je ne suis pas fan des longs ergots qui peuvent s'accrocher un peu partout... mais bon, à voir en condition.
je m'imaginais justement les tortues ninja en train de se battre avec! est-ce bien tranchant? assez pour couper nette une gorge?Vince97x a écrit :Etoile de Ninja ?
@+
Ok ça va....Rataksès a écrit :on ACA chercher sur le web !!antilolo a écrit :Sinon qqu'un a le lien vers le site de l'ACA, pour lire ce qu'ils en disent?
C'est justement ça qui est drôleantilolo a écrit :Ok ça va....Pas la peine de faire des calembours aussi pourrit
La bien vuantilolo a écrit :Le titre du topic est "Someone could get hurt using that thing ..."
http://www.canyoneering.net/forums/show ... php?t=4482
Pas sérieux donc.
La localisation des trous ne me paraissent pas top pour une utilisation type FiFi.Max38 a écrit :Il m'a l'air pas mal du tout ce descendeur et surtout très polyvalent en plus du simple mode de descendeur![]()
Avec les ergos :
- on doit pouvoir se servir de l'engin à l'équipement : il doit y avoir moyen de chopper une fissure, des racines sur AN morts ou défoncés, bref quelque chose, de la glace... il suffit alors de passer sa corde à double ou débrayable selon son choix, dans le gros trou faisant office de maillon et d’accrocher une autre corde dans l'un des 4 trous selon l'emplacement de l'engin pour pouvoir le rappeler.
- graçe au 2 ergos : 1 petit et un un peu plus gros, et de la petitesse du descendeur, on doit pouvoir facilement le prendre dans une main, et s'aider des ergos lors des desécalades, crapahutage en terrain terreux, glace....
A tester
Ou peut-on le trouver ?