Cela passe avec 2x50 m
"C3 ,C1,C1,C2,C1,C4,C2,C1,C4,C2,C2"

petite marche,C5,puis C25 et vous êtes au bord de l'Artuby .
Je pense que cela vaut 1,7/4
Aujourd'hui,il était sec et l'Artuby 500 l/s au mini...

hahaha va falloir que je le surveille parce qu'entre toi et roroRV a écrit :Même si tu ne viens pas, tu peux nous envoyer Auré, on sait qu'elle résiste à la glace...johan06 a écrit :si je suis sur d'y aller je vous appelle![]()
T'inquiètes pas, je surveillerais la bande de loulous qui m'accompagne...
![]()
![]()
![]()
bah vu ce qu'il tombe et vu ce qu'il est tombé,RV a écrit :Tony a eu un bon débit vendredi, eau de fonte![]()
car pas de pluie et les nuits sont tièdes... Avec la pluie, cette semaine, cela devrait être bon
![]()
On y sera peut-être
![]()
tu te souviens pas les photos de l'artuby que j'avais mis en ligne il y a deux ou trois ans avec 100m3/s?tony-13 a écrit :bah vu ce qu'il tombe et vu ce qu'il est tombé,RV a écrit :Tony a eu un bon débit vendredi, eau de fonte![]()
car pas de pluie et les nuits sont tièdes... Avec la pluie, cette semaine, cela devrait être bon
![]()
On y sera peut-être
![]()
pensez a bien verifiez le debit de l'artuby en eau du pont
![]()
![]()
je veux pas vous portez la guigne mais bon ....![]()
ya des traces de crue enormes en bas , RV quand tu me l'a montré j'en croyais pas mes yeux du style l'Artuby est monté de 20 metres![]()
si si je me souviens mais quand tu vois les propres marques de tes yeux c'est quand meme hallucinantguigui a écrit :tu te souviens pas les photos de l'artuby que j'avais mis en ligne il y a deux ou trois ans avec 100m3/s?tony-13 a écrit :bah vu ce qu'il tombe et vu ce qu'il est tombé,RV a écrit :Tony a eu un bon débit vendredi, eau de fonte![]()
![]()
On y sera peut-être
![]()
pensez a bien verifiez le debit de l'artuby en eau du pont
![]()
![]()
je veux pas vous portez la guigne mais bon ....![]()
ya des traces de crue enormes en bas , RV quand tu me l'a montré j'en croyais pas mes yeux du style l'Artuby est monté de 20 metres![]()
vu la meteo qui etait annonce lundi je vois pas comment ca pouvais etre bon ......Tony a eu un bon débit vendredi, eau de fonte car pas de pluie et les nuits sont tièdes... Avec la pluie, cette semaine, cela devrait être bon
RV et Johan prendront des photos samedi ...guigui a écrit :moi je dis si quelqu'un bosse pas aujourd'hui, faudrait prendre des photos, ça doit être un peu hallucinant avec ce qu'il tombe!!
dommage pour toi roro tu veux dire?Roro a écrit :tu sais très bien que si je sors c'est 90% du temps avec auré donc quand je dis "JE" en fait c'est quasi-toujours "Auré et moi même
[url]http://www.generateursmileys.com/smiley/blue-_-arial-_-3-_-0-_-h%E9las+pour+elle-_-.gif[/url]
beh j'étais sur st tropez aujourd'hui (83 certes mais pas à côté artuby) et c'est en grande partie inondé! avec des résurgences de tous les côtés et principalement à des endroits où je n'avais jamais vu le moinde centilitre d'eau!RV a écrit :Pas vraiment tombé grand chose ici...![]()
![]()
![]()
Peut-être mieux plus au sud...
![]()
le haut jabron est interdit jusqu'au 1 er mai il y a un arrete prefectoral dans le 04 johanjohan06 a écrit :........ je voulais faire le jabron (haut et aval) mais c'est mort aussi! je vais rester dans le 06 à gilette, si ça vous tente?
frontalier du 83, j'avais voulu modifier la fiche mais ça avait été refusé.tony-13 a écrit :le haut jabron est interdit jusqu'au 1 er mai il y a un arrete prefectoral dans le 04 johanjohan06 a écrit :........ je voulais faire le jabron (haut et aval) mais c'est mort aussi! je vais rester dans le 06 à gilette, si ça vous tente?![]()
![]()
et vu que dans ce coin les canyonneurs sont assez mal vu a juste titre vu que certains ont fait n'importe quoi, il faudrait pas grand chose pour qu'un interdit de plus nous tombe sur le coin de la figure
heu ça dépend de quel côté tu le descends! une rive est dans le 83, l'autre dans le 04!tony-13 a écrit :le haut jabron est interdit jusqu'au 1 er mai il y a un arrete prefectoral dans le 04 johanjohan06 a écrit :........ je voulais faire le jabron (haut et aval) mais c'est mort aussi! je vais rester dans le 06 à gilette, si ça vous tente?![]()
![]()
et vu que dans ce coin les canyonneurs sont assez mal vu a juste titre vu que certains ont fait n'importe quoi, il faudrait pas grand chose pour qu'un interdit de plus nous tombe sur le coin de la figure
va le dire au habitant du hameau ou de la batie ...guigui a écrit :frontalier du 83, j'avais voulu modifier la fiche mais ça avait été refusé.tony-13 a écrit :le haut jabron est interdit jusqu'au 1 er mai il y a un arrete prefectoral dans le 04 johanjohan06 a écrit :........ je voulais faire le jabron (haut et aval) mais c'est mort aussi! je vais rester dans le 06 à gilette, si ça vous tente?![]()
![]()