mécéoudonc 86
chanabaja ou grosse pierre
Dernière modification par altisud le mer. 23 mars 2011 23:32, modifié 1 fois.
C'est pas ça Jeff ...
Je vais aussi arrêter de mettre des conneries comme réponse
le riou
On va commencer à donner un indice quand même ,hein ! Tony
Indice : le nom du de ce canyon apparaît déjà dans la base Paca ,un Homonyme . Son homonyme à une note entre 1 et 2,5 dans la base
Je vais aussi arrêter de mettre des conneries comme réponse

On va commencer à donner un indice quand même ,hein ! Tony

Indice : le nom du de ce canyon apparaît déjà dans la base Paca ,un Homonyme . Son homonyme à une note entre 1 et 2,5 dans la base

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

ça peut pas être Malavalasse alors.ALAIN 13 a écrit :Indice : le nom du de ce canyon apparaît déjà dans la base Paca ,un Homonyme . Son homonyme à une note entre 1 et 2,5 dans la base
Peut être Pirates alors

ça serait plus facile s'il avait une note inférieur à 1 voir 0,5

Dernière modification par Max38 le jeu. 24 mars 2011 08:51, modifié 1 fois.
je peux donner un indice? 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
Non pas st pierre
bon je recapitule les indices les vrais :
c'est en paca
ce canyon a un homonyme
nouvel indice de la maniere dont guigui ma decrit le canyon et sa marche d'approche c' est sur qu'il l'a parcourut a 100 % quand il etait petit avec son pere
indice bonus : y a une bande de voyou qui etait avec moi dans ce canyon qui vous induise en erreur avec des indices en bois
c'est en paca
ce canyon a un homonyme
nouvel indice de la maniere dont guigui ma decrit le canyon et sa marche d'approche c' est sur qu'il l'a parcourut a 100 % quand il etait petit avec son pere
indice bonus : y a une bande de voyou qui etait avec moi dans ce canyon qui vous induise en erreur avec des indices en bois
Dernière modification par tony-13 le jeu. 24 mars 2011 11:29, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
en fait l'indice que je voulais donner concernait tes équipiers, déjà ça aide à localiser vos bêtises
mais tu l'as déjà donné.
par contre le fait que j'y soit allé il y a longtemps ne va pas aider grand monde je pense.
alors si je dois donner un indice, je dirais que comme amen ou la roudoule amont, comme le ravin d'auvare ou pas mal de trucs à pilou, c'était tellement évident que personne y a pensé...

par contre le fait que j'y soit allé il y a longtemps ne va pas aider grand monde je pense.

alors si je dois donner un indice, je dirais que comme amen ou la roudoule amont, comme le ravin d'auvare ou pas mal de trucs à pilou, c'était tellement évident que personne y a pensé...
regarde les dernières observationspilou a écrit :Auriac

indice sup :tony-13 a écrit :Non pas st pierre
c'est en paca
ce canyon a un homonyme
chercher donc dans le 04 la reponse comme le dit alain

bon la ca restreint bien la zone de recherche
non ce n'est pas valbelle

Dernière modification par tony-13 le jeu. 24 mars 2011 14:37, modifié 1 fois.
c'est vrai qu'un jour avec alain , en voulant aller faire un autre canyon on s'est trompé de route et on est tombé devant ce truc on s'est dis purée y'a bon là !!!!guigui a écrit :....... c'était tellement évident que personne y a pensé...
j'ai demandé autour de moi personne connaissait ....

alors on y est aller !!!!