Bras de Lianes 19/03/11

Canyons à la Réunion
GOUDZY
rank_0

Bras de Lianes 19/03/11

Message par GOUDZY » ven. 25 mars 2011 22:23

Salut zot tout,

Je suis un nouveau venu sur le forum. Aussi, voici quelques infos sur Bras des Lianes.
Course du WE dernier sous un magnifique soleil avec un débit nickel !
J'ai eu écho d'un nouvel équipement du grand cassé. Est-ce en RG ? Sinon, j'ai pu constater un travail initié en RD juste sous le relai sur arbre (2 plaquette flambant neuve, rectangulaire du type péi :-k , l'une au-dessus de l'autre). Je découvre ce type de plaquette qui me fait penser à des plaquettes Péi. Néanmoins, elles sont bien normée.
Avez vs des infos sur un éventuel rééquipement ?

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » sam. 26 mars 2011 05:20

salut
Je n'ai pas entendu parler d'un rééquipement de bras des lianes.
je crois que tu confonds avec le rééquipement RG de Bras Piton, je ne connais qu'une ligne dans Bras des Lianes mais tout le monde voudrait la changer.

Pour donner des infos sur le débit , ce serait mieux que tu rentres tes remarques dans la fiche appropriée
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... ianes.html

séb38
rank_6

Message par séb38 » dim. 27 mars 2011 18:01

Salut, on a fait bras des lianes en janvier, je ne penses pas qu'il y une ligne en RG, seul ligne connu pour moi est en RD, cassé divisé en 3 rappels
Par contre effectivement, bras piton est ré-équipé en RG en 3 rappels avec quelques frottements, on l'a parcouru il y a 3 semaines, quelques points seraient à changer.
\:D/
Canyon un jour, canyon toujours ...

Répondre