les clients en veulent pour leur argent et si ils n'ont pas le vieux guide montagnard aigri et limite ermitte, he ben c'est pas un vrai guide, na!!!
dans angon cette été ... je le fait souvent pour emener les debutants ... en général, ils sont tous trés cool , par contre j'en ai croisé un plusieur fois qui améne surtout des gamins...
- 1er jour, à la boite au lettre (un tobb de 4 metres bien raide par lequel on rentre par un trou et ou on ne voit pas la récéption !) , je pense que ce guide devait travailler à la poste avant car il envoyait les colis à une vitesse impressionnante ... moyens ...
- 2eme jour, un bonjour vraiment vraiment chalereux digne de la famille adam, pareil, les momes agés de 11/ 13ans passent le petit rappel de 5m , apparement c'etaient leur premier !!! comme je n'arrive pas à parler au guide j'entame la discusion avec un gamin : ca va , ca te plait ? .... ouiais super genial .... t'as pas un peu peur .... non et en plus je sais meme pas nager !!!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bref j'ai été sur le c... ( un indice, ca finit par ..ul !!!)
mais sinon les autres sont vraiment tous sympas, laisse descendre sur leur corde et meme te ramene a ta voiture !!!!
en bref : LES GUIDES SONT SYMPAS , sauf certain ...
steph