Cherche sportifs pour descentes dans le Jura le WE de Pâques

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
CoupleSportif
rank_0

Cherche sportifs pour descentes dans le Jura le WE de Pâques

Message par CoupleSportif » mar. 12 avr. 2011 14:12

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'amis (4), et nous cherchons des personnes motivées pour prendre part avec nous à un week-end canyoning sportif pour Pâques (et j'insiste sur le sportif !).

Comme je vous l'ai dit, nous sommes 4 et il faut être au minimum 5 pour que le week-end ait lieu, donc si vous avez une bonne condition physique, êtes sympas et n'avez rien de prévu spécialement pour Pâques, n'hésitez pas à venir avec nous !

Nous souhaitons faire 3 canyons dans le week-end (choisis selon les conditions par les guides nous accompagnant), dans le Jura, samedi 23 et dimanche 24 avril 2011.

Nous avons vraiment envie de passer un week-end sportif, et si nous ne sommes pas assez nombreux, cela n'aura pas lieu...

Les éléments importants : En pratique : tout le matos est fourni, tous les repas sont pris en charge et l'hébergement est compris aussi, tout cela pour 199€. Les canyons se situent dans le Jura vers Morez, samedi 23 et dimanche 24 avril 2011. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou à poster un message ici.
Nous recherchons simplement à compléter notre groupe (ou au minimum recruter une personne sportive, motivée, sympa et prête à s'éclater !).
Ceci est un appel de sportifs à sportifs désireux de profiter ensemble, avec de parfaits inconnus ayant une passion commune, d’un agréable WE riche en sensations !

Donc si vous avez envie de pouvoir manger des chocolats cette année d'une façon moins classique, vous avez une solution toute trouvée !

Allez, à tous les sportifs qui n'ont pas froid aux yeux, n'hésitez pas à nous rejoindre ! (Pensez surtout à ramener sourire et bonne humeur)

40metres
rank_0

Message par 40metres » mar. 12 avr. 2011 18:38

votre programme à l'air super....sportif...mais là
CoupleSportif a écrit :........Donc si vous avez envie de pouvoir manger des chocolats cette année d'une façon moins classique, vous avez une solution toute trouvée !
.... :shock: ....ça fait peur !!! ça sous entend quoi [-o< ..d'hab la marmotte elle l'emballe dans le papier alu le chocolat et y a qu'a ouvrir la tablette pour deguster..j'espere que pour pour 199 euros y aura au moins des noisettes dans le chocolat ..bien que... :-k !!!

CoupleSportif
rank_0

Message par CoupleSportif » mer. 13 avr. 2011 09:52

Aucun problème de ce côté là, le budget chocolat est complètement détaché du budget séjour !
C'est Pâques après tout ^^

Par contre si tu as plus alléchant à proposer (en terme de tarifs, et de préférence tout compris), des canyons épicés et une super bonne ambiance aux dates sus-cités on est toujours ouvert aux propositions ;)

nec
Modérateur

Message par nec » mer. 13 avr. 2011 13:52

Je dois vraiment avoir l'esprit mal tourné, mais je ne peux m'empêcher de lire autre chose entre les lignes... 8)
Nicolas Ecarnot

Bart
rank_1

Message par Bart » mer. 13 avr. 2011 22:28

tout pareil....mais bon pourquoi pas....moi pas dispo...bonne chances a nos sportifs.... 8) :-"
Tant que l'eau coulera de la Montagne....

B@rt

Répondre