creation de fiche canyon
creation de fiche canyon
ça fait deja quelques temps qu'il est impossible de créer une fiche canyon sur le site
qui peut avoir ouvert autant de canyon ces dernières semaines?????
qui a des infos sur la réouverture prochaine du site descente canyon à de nouvelles fiches?
qui peut avoir ouvert autant de canyon ces dernières semaines?????
qui a des infos sur la réouverture prochaine du site descente canyon à de nouvelles fiches?
- Marc Maurin
Personne n'a ouvert autant de canyon dans la semaine....
Le problème :
l'ouverture de la base de donnée est corrélée à l'engorgement de celle-ci et à la possibilité des admins de la désengorger.
Lorsque ceux-cis, qui sont bénévoles, et qui ont aussi un "vrai" métier et une vraie vie de famille et de canyon à côté sont submergés, ça ferme. Quand, ils ont plus de temps, ça réouvre et nous, les modérateurs, les aidons à traiter les infos. Comme nous sommes aussi bénévoles, avec aussi une vraie vie de travail, famille (et patrie ???), et bien disons que tout ceci prend du temps, et comme vous êtes de plus en plus nombreux et que nous avons de plus en plus d'interventions à traiter, et bien c'est pas fastoche. Donc, ça ferme.
Mais t'inquiètes pas, Delphine, l'admin du sexe féminin a dit qu'elle allait faire son possible pour réouvrir, et là, Banzaï, faudra en profiter...

Le problème :
l'ouverture de la base de donnée est corrélée à l'engorgement de celle-ci et à la possibilité des admins de la désengorger.
Lorsque ceux-cis, qui sont bénévoles, et qui ont aussi un "vrai" métier et une vraie vie de famille et de canyon à côté sont submergés, ça ferme. Quand, ils ont plus de temps, ça réouvre et nous, les modérateurs, les aidons à traiter les infos. Comme nous sommes aussi bénévoles, avec aussi une vraie vie de travail, famille (et patrie ???), et bien disons que tout ceci prend du temps, et comme vous êtes de plus en plus nombreux et que nous avons de plus en plus d'interventions à traiter, et bien c'est pas fastoche. Donc, ça ferme.
Mais t'inquiètes pas, Delphine, l'admin du sexe féminin a dit qu'elle allait faire son possible pour réouvrir, et là, Banzaï, faudra en profiter...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Juste une question par simple curiosité :Marc Maurin a écrit :Personne n'a ouvert autant de canyon dans la semaine....![]()
Le problème :
A combien de fiches en attente vous fermez l' accès à la base

- Marc Maurin
- Marc Maurin
on en parlait dans un autre post ici :pilou a écrit :Juste une question par simple curiosité :
annoncé à 70

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 00#p182200
Ne pourrai t on pas avoir des exemplaires de fiches à remplir que l' on remplirai en attendant que ça ouvre
Ensuite avec un copier - coller ou transmettre , un truc de ce genre ..... pour un peu simplifier
Quand je fais la fiche dans la semaine , 2h c' est réglé
La je suis obligé de me faire une pré fiche , je mets 3h /fiche parce que je ne me souvient plus des noms , bal , etc ...
Simplement pour la recopier , moi j' essaye de le faire correctement , je mets encore 2h mini / fiche
Et comme j' en ai encore pas mal à rentrer si il y a une méthode plus rapide merci de me le faire savoir

Ensuite avec un copier - coller ou transmettre , un truc de ce genre ..... pour un peu simplifier
Quand je fais la fiche dans la semaine , 2h c' est réglé
La je suis obligé de me faire une pré fiche , je mets 3h /fiche parce que je ne me souvient plus des noms , bal , etc ...
Simplement pour la recopier , moi j' essaye de le faire correctement , je mets encore 2h mini / fiche
Et comme j' en ai encore pas mal à rentrer si il y a une méthode plus rapide merci de me le faire savoir
- IP
70, c'est le chiffre des fiches en cours de modification. La différence vient des fiches modifiées qui ne sont pas encore soumis à la validation des zadmins et modos...Max38 a écrit :on en parlait dans un autre post ici :pilou a écrit :Juste une question par simple curiosité :
annoncé à 70![]()
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 00#p182200

Sinon, il n'y a pas d'ordre précis de traitement.
Si on a peu de temps, on traite les modifications. Quand on a un peu plus de temps, on traite les créations de fiches...

J'avais proposé que vous passiez sur un système comme skitour ou C2C avec création/modification automatiques. ça marche ailleurs alors pourquoi pas ici. Le rôle des modos serait juste d'intervenir en cas de litige et je pense pas qu'on ai que ça a faire de notre coté de passer deux heures pour rédiger des fiches farfelues, on a aussi une vie pro et une vie privée. Tant qu'à passer deux heures, on essaye de faire un truc qui tienne la route.
J'ai lâché l'affaire avec les fiches, pourtant j'en aurait une trentaine à créer avec des notes entre 1 et 2.9 qui intéresseraient du monde, mais j'ai autre chose à foutre qu'attendre l'ouverture pour courir après trois places dispos...
J'ai lâché l'affaire avec les fiches, pourtant j'en aurait une trentaine à créer avec des notes entre 1 et 2.9 qui intéresseraient du monde, mais j'ai autre chose à foutre qu'attendre l'ouverture pour courir après trois places dispos...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
+ + +guigui a écrit :J'avais proposé que vous passiez sur un système comme skitour ou C2C avec création/modification automatiques. ça marche ailleurs alors pourquoi pas ici. Le rôle des modos serait juste d'intervenir en cas de litige et je pense pas qu'on ai que ça a faire de notre coté de passer deux heures pour rédiger des fiches farfelues, on a aussi une vie pro et une vie privée. Tant qu'à passer deux heures, on essaye de faire un truc qui tienne la route.
Nicolas Ecarnot
Bein tu devrais créer ton site....guigui a écrit :J'avais proposé que vous passiez sur un système comme skitour ou C2C avec création/modification automatiques. ça marche ailleurs alors pourquoi pas ici. Le rôle des modos serait juste d'intervenir en cas de litige et je pense pas qu'on ai que ça a faire de notre coté de passer deux heures pour rédiger des fiches farfelues, on a aussi une vie pro et une vie privée. Tant qu'à passer deux heures, on essaye de faire un truc qui tienne la route.

Ch...........iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...
-
oui , moi de mon coté j'ai plein de nouvelles fiches pour enrichir la base "Guadeloupe" mais depuis decembre , impossible de faire quoi que ce soit sur le site.
C'est dommage !
J'ai fait quelques petites descentes sympas.
C'est dommage !
J'ai fait quelques petites descentes sympas.
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
Comme guigui, il faut attendre la validation de quelques fiches pour que ça réouvre et hop, il faut se faufiler au bon moment avant que ça ne refermetropyk a écrit :presque 2 mois que j'ai ouvert ce post et toujours pas de possibilité de créér de nouvelles fiches, peut on avoir une idee quand ce sera à nouveau possible
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Certains ont des fiches en attente depuis plus d'1 an, Patience et Patience (avant d'atteindre la date limite de péremption)

Dernière modification par Max38 le mer. 15 juin 2011 20:25, modifié 1 fois.
- IP
Il est possible de créer des nouvelles fiches de temps à autre (plusieurs fois par mois).tropyk a écrit :presque 2 mois que j'ai ouvert ce post et toujours pas de possibilité de créér de nouvelles fiches, peut on avoir une idee quand ce sera à nouveau possible
Il faut ré-essayer régulièrement.

Les zadmins et les modos n'ont pas trop de temps pour valider les fiches à l'heure actuelle. Désolé...

trés connu et dans un topo ca devrait etre rapide
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 58#p191158

http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 58#p191158
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
j'ai un peu de temps à consacrer pour les validations de fiches si vous avez besoin de main d'oeuvre. sans faire de modération, juste vérifier les infos soumises.IP a écrit :Les zadmins et les modos n'ont pas trop de temps pour valider les fiches à l'heure actuelle. Désolé...
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
- IP
Merci pour la proposition, mais de nombreuses modifs ne sont accessibles qu'aux admins (très peu disponibles à l'heure actuelle).
Par ailleurs, la base des fiches modifiées se remplit lentement, mais surement, de "trucs" (falaises d'escalade, ruisseaux de plaine, uniques cascades de quelques mètres de hauteur, rivières) dont il n'a pas encore été décidé ce que l'on en faisait.
Nous ne voulons pas les supprimer pour l'instant, mais cela a peu à voir avec le site "descente-canyon", si l'on fait référence à son nom...
Bref, ton aide ne changerait pas beaucoup le problème.
Il faut prendre son mal en patience...
Merci quand même.
Par ailleurs, la base des fiches modifiées se remplit lentement, mais surement, de "trucs" (falaises d'escalade, ruisseaux de plaine, uniques cascades de quelques mètres de hauteur, rivières) dont il n'a pas encore été décidé ce que l'on en faisait.
Nous ne voulons pas les supprimer pour l'instant, mais cela a peu à voir avec le site "descente-canyon", si l'on fait référence à son nom...
Bref, ton aide ne changerait pas beaucoup le problème.

Il faut prendre son mal en patience...

Merci quand même.

-
Salut tout le monde !
Bon je viens de voir que c'était un peu la guerre pour rentrer des fiches...
Nous sommes en inde et avons déjà ouvert une vingtaine de canyons dans la vallée de manali en himalaya.
Est-il possible de remplir des fiches que nous vous enverrions plus tard, quand vous aurez plus le temps...
Ce qui nous permettrait de pouvoir étaler la saisie...
Parceque c'est dommage qu'il n'y est pas de canyon référencer en Inde alors que la région foisonne de monstrueux canyon !
Bravo pour votre taf !
Et peut être à bientôt en Inde !

Bon je viens de voir que c'était un peu la guerre pour rentrer des fiches...
Nous sommes en inde et avons déjà ouvert une vingtaine de canyons dans la vallée de manali en himalaya.
Est-il possible de remplir des fiches que nous vous enverrions plus tard, quand vous aurez plus le temps...
Ce qui nous permettrait de pouvoir étaler la saisie...
Parceque c'est dommage qu'il n'y est pas de canyon référencer en Inde alors que la région foisonne de monstrueux canyon !
Bravo pour votre taf !

Et peut être à bientôt en Inde !
Je reviens sur ce que disait guigui, je voulais savoir si on pouvait aider à la validation des ces fiches afin d'en rentrer d'autres...
Pas mal canyoné à la réunion, beaucoup de canyons serais à mettre sous DC et des mises à jours aussi...
je sais que seul les adm peuvent valider mais je penses que bcp de personnes souhaiterais faire avancer le site...
merci
séb
Vous faites du bon boulot, merci
Pas mal canyoné à la réunion, beaucoup de canyons serais à mettre sous DC et des mises à jours aussi...
je sais que seul les adm peuvent valider mais je penses que bcp de personnes souhaiterais faire avancer le site...
merci
séb
Vous faites du bon boulot, merci

Canyon un jour, canyon toujours ...
-
De mon coté pas mal de descentes effectuées en guadeloupe et l’accès à la création de fiches toujours impossible depuis 1 an....
QQ un a t'il des infos ?? certains ont ils pu créer des fiches ces derniers temps ??
Merci !
Olivier

QQ un a t'il des infos ?? certains ont ils pu créer des fiches ces derniers temps ??
Merci !
Olivier
"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
- IP
Bonjour,
Il est parfois possible de créer/modifier des fiches ces jours-ci.
Pour faire un point, sur les 70 fiches en attentes :
- 12 fiches sont en attente de validation de leurs auteurs respectifs depuis plus d'un mois,
- 27 fiches sont des bouses, des parois d'escalade, des ruisseaux de plaine... dont une solution technique est en cours d'étude par les admins pour les faire apparaitre quelques part,
- le reste nécessite une intervention spécifique des administrateurs (malheureusement très peu disponibles actuellement).
Ce reste pourrait néanmoins diminuer prochainement.
Tout de suite maintenant, une fiche canyon peut être créée/modifiée (si une nouvelle bouse n'apparait pas à la place
).
Il est parfois possible de créer/modifier des fiches ces jours-ci.
Pour faire un point, sur les 70 fiches en attentes :
- 12 fiches sont en attente de validation de leurs auteurs respectifs depuis plus d'un mois,
- 27 fiches sont des bouses, des parois d'escalade, des ruisseaux de plaine... dont une solution technique est en cours d'étude par les admins pour les faire apparaitre quelques part,
- le reste nécessite une intervention spécifique des administrateurs (malheureusement très peu disponibles actuellement).
Ce reste pourrait néanmoins diminuer prochainement.