la pratique du canyon par des non federe

Canyons de la Loire (42) au Tarn (81) en passant par l'Ardèche (07) ou l'Hérault (34)
nawak
rank_0

la pratique du canyon par des non federe

Message par nawak » dim. 21 août 2005 13:07

bonjour a tous et a tout.
voila nous sommes 3 petits belge UNE FOIS vivant dans la capital wallon
nous sommes amateur de canyoning et nous demandons si pour nous qui sommes etrangers et non federe, y a t'il une contre indication pour pratiquer le sport dans vos magnifique canyon
attention toute nos info sont uniquement donnée pour rensseignement. nous sommes amateur et ne pratiquons qu'une seul fois par an

chveux
rank_1

Message par chveux » dim. 21 août 2005 13:46

Je ne suis pas non plus fédéré (comme de nombreux cayonnistes je crois :D/ ) et à ma connaissance il n'est pas nécessaire d'appartenir une fédération pour pratiquer le canyon.

@+

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » dim. 28 août 2005 11:54

Non tu peux pratiquer en toute liberté, mais interessant que tu sois assuré quand même
Faites du canyon ...

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » dim. 28 août 2005 13:19

Bonjour à toutes et à tous.

:arrow: La fédé, quelle quelle soit ( FFME, FFS...) est ouverte à tout le monde, peu importe sa nationalité.

:arrow: Elle te permets d'avoir une assurance et de nombreux avantages...

:arrow: Maintenant, rien ne t'interdit de pratiquer sans être fédéré ... la montagne est libre... Et chacun est libre de faire son footing, de skier ou de faire du ping pong sans être fédéré...

:idea: Mais, bon.... assurance, stages etc...
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre