Australie Galles Du Sud

Canyons dans les autres régions du monde
coulaures
rank_0

Australie Galles Du Sud

Message par coulaures » mer. 18 mai 2011 18:17

Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il m'indiquer où se trouve la Chute de Badefols (ou Badefol, ou Badfol, ...) située en Nouvelle Galles du Sud ? Impossible de trouver sur Google ni ailleurs. Merci à tous d'avance

nec
Modérateur

Message par nec » mer. 18 mai 2011 22:50

Je suppose que tu as déjà trouvé ceci :
http://www.world-of-waterfalls.com/aust ... wales.html
Nicolas Ecarnot

coulaures
rank_0

Message par coulaures » ven. 20 mai 2011 16:38

Merci pour cette réponse rapide. Le site m'est très utile. Malheureusement, l'objet de ma recherche n'y est pas mentionné, mais je continue ...

Joe
rank_0

Message par Joe » jeu. 26 mai 2011 09:44

Bonjour, I live in NSW and have never heard of the waterfall you ask about. Are you sure you have the name right? Is it in the Blue Mountains? do you have photos? I am happy to help you find it if you have more information.
==
Bonjour, je vis en Nouvelle Galles du Sud et je n'ai jamais entendu parler de la chute d'eau vous poser des questions. Etes-vous sûr que vous avez le droit de nom? Est-ce dans les Blue Mountains? Avez-vous des photos? Je suis heureux de vous aider à le trouver si vous avez plus d'informations.

coulaures
rank_0

Message par coulaures » ven. 27 mai 2011 15:01

Good afternoon, thank you for answering and trying to help me. I live in Paris, France.
Badefols is a very small village in France. I make some historical studies on it.
I have found in a website a text where the "chutes de Badefols" is mentionned, around 1930's.
You can read it here (and translate in English by Google translation) : http://www.mystere-tv.com/le-fantome-de ... v163.html.
Thank you !

Répondre