La 10.5 TP statique de chez Beal ...?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 22 mai 2011 21:28

Rataksès a écrit :Rhooo mortel, le tien il est jaune...moi j'lai eu en noir :( :(
C'est celui d'un pote, le mien est bleu :mrgreen:
Sur les anciens modèles, il étaient couleur sac, maintenant ils sont noirs...
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » dim. 22 mai 2011 23:32

Y a vraiment des gens favorisés qui ont le choix, un coup en bleu, un coup en jaune :wink: :wink: :wink:
Ca m'énerve ça !!! :mrgreen: :mrgreen:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 23 mai 2011 13:41

Rataksès a écrit :Y a vraiment des gens favorisés qui ont le choix, un coup en bleu, un coup en jaune :wink: :wink: :wink:
Ca m'énerve ça !!! :mrgreen: :mrgreen:
Même que j'ai racheté le même sac mais plus récent, en rouge, car le bleu (le sac) est fatigué et maintenant j'en ai un noir (de protège corde), et même j'en ai aussi un vert, fait maison O:)
Image
Arlequin, champion du protège corde :D
Mais les gouts et les couleurs :mrgreen:
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » lun. 23 mai 2011 15:31

Ah ah ah ! je vois, le vernis craque, le masque tombe...On essaie de retourner le protège-corde dans la plaie, de faire de la peine, de faire mal, gratuitement !!! :lol: :lol: :wink: :mrgreen:

Mais je vois sur cette dernière photo une faute de goût et de couleur MANIFESTE....et oui, sur cette magnifique roche tirant sur le rouge (pélite probablement), ce n'est pas le protège corde VERT qu'il eut fallu poser mais le JAUNE, c'est quand même plus joli...à la rigueur le rouge pour faire thon sur thon (le thon rouge bien sur, c'est bien connu) !!! :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:

Répondre