Savez-vous si elles se descendent ? Sont-elles équipées ? Est-ce une course que vous me conseillez ?
Merci d'avance pour vos réponses

Merci pour le lien ... Faut vraiment que je me mette à l'espagnolantilolo a écrit :Salut,
C'est dans le topo Pays Basque Béarn de 1991... J'ai vu sur barranquismo que les espagnols y allaient de temps en temps.
Quelques infos ici :
http://www.barranquismo.org/foros/index ... pic=3150.0
antilolo a écrit :"Si es sobre el descenso en si recuerdo que era una gran "bouse" pirenaica, antes de la confluencia con el Aspe nos quedamos 2 horas dormidos en mitad del barranco al sol desmotivados y aburridos de destrepar por cauce monotono... Lo bonito es el acceso tallado en roca a media altura del cañon.
Tambien es conocida como garganta de Sescouse"
Déjà y'a bouse dans le texte, ça on comprend bien![]()
Traduction en gros "c'est un grande bouse pynrénéene. Avant d'arriver à la confluence avec le gave d'aspe,on s'est endormis au soleil à la moitié du canyon, démotives et ennuyés de désescalader dans le cours cours d'eau monotone. La bonne partie est l'approche par le sentier taillé dans la roche (le chemin de la mature)"
Après y'en a un aiutre qui a aimé le chaos de blocs :greco64 a écrit :antilolo a écrit :"Si es sobre el descenso en si recuerdo que era una gran "bouse" pirenaica, antes de la confluencia con el Aspe nos quedamos 2 horas dormidos en mitad del barranco al sol desmotivados y aburridos de destrepar por cauce monotono... Lo bonito es el acceso tallado en roca a media altura del cañon.
Tambien es conocida como garganta de Sescouse"
Déjà y'a bouse dans le texte, ça on comprend bien![]()
Traduction en gros "c'est un grande bouse pynrénéene. Avant d'arriver à la confluence avec le gave d'aspe,on s'est endormis au soleil à la moitié du canyon, démotives et ennuyés de désescalader dans le cours cours d'eau monotone. La bonne partie est l'approche par le sentier taillé dans la roche (le chemin de la mature)"cela donne vraiment envie d'y aller ...
En tout cas merci pour la traduction ... Je vous tiendrai informé de mon ressenti une fois que j'aurai parcouru ces gorges ...