la pissarde était faisable
les descentes qui sont possibles autour de Grenoble après une bonne période de pluie?

ça m'a toujours fait rire, ceux qui mettent des conneries sans savoir de quoi ils parlent mais bonPierrot_ a écrit :Fabien a écrit :Commence pas a conseiller les pires merdes du coin Max .. il veut faire du canyon, pas pourrir sa combi !![]()
![]()
![]()
Excellent, merci Fabien !
tu comptes faire ça dans quel ordre?Ratchek a écrit :Salut à tous,
j'aurai besoin d'un peu d'infos des locaux sur les débits pour cette semaine sur ce genre de programme au vu de la météo :
pissarde puis Infernet
écouges II puis Versoud inferieur
gorges de chailles puis Grenand
le malin
Salut,fredo72 a écrit :tu comptes faire ça dans quel ordre?Ratchek a écrit :Salut à tous,
j'aurai besoin d'un peu d'infos des locaux sur les débits pour cette semaine sur ce genre de programme au vu de la météo :
pissarde puis Infernet
le malin
on voulait faire pissarde jeudi
ecouges vendredi
2 personnes! on se mail dans la soirée pour voir comment on peut faire!Ratchek a écrit :Salut,fredo72 a écrit :tu comptes faire ça dans quel ordre?Ratchek a écrit :Salut à tous,
pissarde puis Infernet
le malin
on voulait faire pissarde jeudi
ecouges vendredi
ba écoute tu as presque la réponse dans l'ordre dans le quel je donne la série de canyons
après je ne sais pas si on va s'y tenir. on est quatre dont une personne qui n'a pas pratiqué depuis un moment donc lui taper les 80m des jeudi ...
et pour les écouges II ca sera une première pour nous
de ton coté vous êtes combien ?
Bon, ce matin, il continue de pleuvoir, rien d'énorme, mais ça peut commencer à redonner des couleurs à certains canyons.nec a écrit :A prendre avec des pincettes, mais à vue de nez de grenoblois, la pluie qui tombe en ce moment, sur un terrain ARCHI sec en GRAVE déficit de précipitations, je doute que ça ait un quelconque impact durable sur les débits.