En Guada on n'a plus de canyon mais on aura un téléphérique!
En Guada on n'a plus de canyon mais on aura un téléphérique!
Voila l'histoire:
http://www.petitions24.net/non_au_telep ... guadeloupe
C'est presque drôle -si on est doté d'un solide sens de l'humour...
Amitié
Jacques
http://www.petitions24.net/non_au_telep ... guadeloupe
C'est presque drôle -si on est doté d'un solide sens de l'humour...
Amitié
Jacques
Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent
On te pond un parc national, et on en restreint l'accès aux amoureux de la nature, pour te faire un remonte couillon sur un des plus beaux endroits de l'ile
J'espère que ce projet restera dans le cartons...

On te pond un parc national, et on en restreint l'accès aux amoureux de la nature, pour te faire un remonte couillon sur un des plus beaux endroits de l'ile
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'espère que ce projet restera dans le cartons...
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Il n'y a pas de reconnaissance @IP sur la pétition ... faites vous plaisir !
Les Admin de DC ne peuvent ils pas faire une moulinette basée sur la inscrits de DC pour automatiser la réponse au sondage, 10K réponse rapide ... ? En toute légalité bien sur !
Maintenant si c'est comme d'autres projets ... ca brasse, occupe des chargés de rien faire, ...
@+
Les Admin de DC ne peuvent ils pas faire une moulinette basée sur la inscrits de DC pour automatiser la réponse au sondage, 10K réponse rapide ... ? En toute légalité bien sur !
Maintenant si c'est comme d'autres projets ... ca brasse, occupe des chargés de rien faire, ...
@+
Ce projet n'est pas neuf, et des personnes dignes de foi m'avaient affirmé qu'il était abandonné, mais d'autres tout aussi dignes de foi annoncent régulièrement qu'il ressort, possible en effet que ce soit une simple machine à distribuer le pognon aux petits amis; si ce n'est que ça, la nature est sauvée (enfin, en sursit), la république c'est une autre affaire, mais elle n'est plus à ça près, la pauvre. Quoi qu'il en soit, faut rester méfiant, une centrale nucléaire est si vite attrapée!Vince97x a écrit :Maintenant si c'est comme d'autres projets ... ca brasse, occupe des chargés de rien faire, ...

Amitié
Jacques
P.S. cela dit, ce téléphérique est un étron, mais question saccage de l'environnement, on a quand même fait beaucoup beaucoup mieux dans les DOM, la chloredecone en Guadeloupe/Martinique, l'or en Guyane...
..., déchèterie à ciel ouvert, ...V.J. a écrit :P.S. cela dit, ce téléphérique est un étron, mais question saccage de l'environnement, on a quand même fait beaucoup beaucoup mieux dans les DOM, la chloredecone en Guadeloupe/Martinique, l'or en Guyane...
On s'éloigne mais es tu au courant du circuit de F1 ou F2 sur Anse Bertrand ?
@+
Oui, et là-aussi on se dit c'est tellement énorme, absurde, grotesque que ça ne peut pas être vrai, et pourtant il semble que ça l'est... A moins qu'il s'agisse aussi de combines pour récompenser gli amici.Vince97x a écrit :On s'éloigne mais es tu au courant du circuit de F1 ou F2 sur Anse Bertrand ?
A quoi on en arrive quand même, à se réjouir lorsqu'il ne s'agit que de voler le pays...
Faute de mieux, je reprends avec Bassens "Or j'avais hérité d'grand-père une paire de bottes pointues"...

Amitié
Jacques
Dernière modification par V.J. le mer. 08 juin 2011 22:27, modifié 1 fois.
Trop nul vraiment pour moi c´est comme gâcher la nature vente d´or...faut se révolter contre le projet 

Dernière modification par patricia le mar. 14 juin 2011 10:35, modifié 1 fois.
- le lamentin
-
- pattulacci
Bonjour tout le monde,
Je pense pas que ce projet verra le jour, enfin j'espère. je viens de passer une semaine début juillet et j'ai parlé avec une personne du parc aux bains jaunes. Il m'a dit que le projet est toujours là mais qu'il rencontait beaucoup d'obstacles : personnes contre, donnerra une mauvaise image du parc et surtout le terrain est beaucoup trop instables pour construire un téléphérique. S'il le font, non seulement ca va pourrir le paysage mais surtout, il sera très dangereux. En plus, s'ils le font malgré tous ca, il coûtera donc très chèr pour la mise en sécurité et faudra le rentabilisé donc le billet ne sera pas donné pour monter. Qui va payer pour être dans un brouillard où l'on ne voit pas à 2m et où ca pu l'oeuf pourri?
Je pense pas que ce projet verra le jour, enfin j'espère. je viens de passer une semaine début juillet et j'ai parlé avec une personne du parc aux bains jaunes. Il m'a dit que le projet est toujours là mais qu'il rencontait beaucoup d'obstacles : personnes contre, donnerra une mauvaise image du parc et surtout le terrain est beaucoup trop instables pour construire un téléphérique. S'il le font, non seulement ca va pourrir le paysage mais surtout, il sera très dangereux. En plus, s'ils le font malgré tous ca, il coûtera donc très chèr pour la mise en sécurité et faudra le rentabilisé donc le billet ne sera pas donné pour monter. Qui va payer pour être dans un brouillard où l'on ne voit pas à 2m et où ca pu l'oeuf pourri?
Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin