Infos débit Haut-Verdon
- Boustourou
Infos débit Haut-Verdon
Pour ces 3 jours, je cherche des infos sur les niveaux d'eau du Haut-Verdon: Lance, Valdemars, Valboyère, Grosses Pierres...
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Salut BoustouBoustourou a écrit :Pour ces 3 jours, je cherche des infos sur les niveaux d'eau du Haut-Verdon: Lance, Valdemars, Valboyère, Grosses Pierres...

j'ai des nouvelles pas tres fraiches qui date de 15 jours
bon depuis la pluie est tombée donc je sais pas si c'est encore valable

la Lance il y avait trop d'eau vraiment trop

apres tout ce que je peux te dire c'est que tout les canyons qui arrive dans le verdon le ssoucis etait le debit du verdon lui meme plusieurs m3/s donc valboyere et valdemars on pouvait pas
j'espere que ça peut t'aider apres comme je te dis c'etait il y a 15 jours

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- Boustourou
tony-13 a écrit :ALAIN 13 a écrit :Tu peux sortir de Valdemars juste aprés la C25 en RG .D'ailleurs le reste de la descente est optionnel jusqu'au verdon ...c'est vrai pour valdemars mais pas pour valboyere
![]()
![]()

RV, as-tu des infos en temps réel

Salut Jean-Yves,Boustourou a écrit :tony-13 a écrit :ALAIN 13 a écrit :Tu peux sortir de Valdemars juste aprés la C25 en RG .D'ailleurs le reste de la descente est optionnel jusqu'au verdon ...c'est vrai pour valdemars mais pas pour valboyere
![]()
![]()
Alain & Tony
Vu ce qui est tombé et ce qui va tomber, cela va être plutôt violent dans le Haut-Verdon...

le rest sera tip top, le reste... 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- Boustourou
Merci RV...finalement, je vais aller descendre la clue des BauxRV a écrit :Salut Jean-Yves,Boustourou a écrit :tony-13 a écrit :c'est vrai pour valdemars mais pas pour valboyere
![]()
![]()
Alain & Tony
Vu ce qui est tombé et ce qui va tomber, cela va être plutôt violent dans le Haut-Verdon...![]()
En revanche, cela devrait être tip-top vers Moustiers...
![]()
A toi de voir
![]()

Dernière modification par Boustourou le mer. 08 juin 2011 18:16, modifié 1 fois.