Condition dans l'ain et le jura
Condition dans l'ain et le jura
Bonjour,
On est deux canyoneurs de Grenoble et nous allons dimanche et lundi faire du canyon dans l'ain et le jura. Est ce que quelqu'un a les conditions pour Coirette , Grosilar Flument et le Groin? On n'a pas pu trouver de topo donc on fera avec les fiches de DC. Merci d'avance de vos conseils et avis. Cordialement.
On est deux canyoneurs de Grenoble et nous allons dimanche et lundi faire du canyon dans l'ain et le jura. Est ce que quelqu'un a les conditions pour Coirette , Grosilar Flument et le Groin? On n'a pas pu trouver de topo donc on fera avec les fiches de DC. Merci d'avance de vos conseils et avis. Cordialement.
- le lamentin
effectivement le topo de l'ain est dur à trouver!
j'ai reussi à en avoir un par un Mr super sympa qui est pompier à hauteville et qui à participé à l'ouvrage!
en revanche comme dit Tib38
PAS VUE LES CANYONS SITES SAUF LE GROIN BIENSUR
bon courage
j'ai reussi à en avoir un par un Mr super sympa qui est pompier à hauteville et qui à participé à l'ouvrage!
en revanche comme dit Tib38
PAS VUE LES CANYONS SITES SAUF LE GROIN BIENSUR
bon courage
on saute?
je suis ni pour, ni contre bien au contraire :_"
- le lamentin
c'est bon de se faire brancher
pour le topo :tu peux téléphoner aux pompiers d'hautville(il restait 2 ou 3 topo ou au club speleo je crois pareil)
car je crois qu'il ne sera plus édité , au moins pour l'instant
j'ai entendu dire que le prochain si il y en a un sera avec le jura en plus
pour les conditions ? je peux pas t'aider désolé!
bonne descente

pour le topo :tu peux téléphoner aux pompiers d'hautville(il restait 2 ou 3 topo ou au club speleo je crois pareil)
car je crois qu'il ne sera plus édité , au moins pour l'instant
j'ai entendu dire que le prochain si il y en a un sera avec le jura en plus
pour les conditions ? je peux pas t'aider désolé!

bonne descente

on saute?
On en trouve encore pas mal de topo de l'ain sur le net.
Moi je l'ai acheté là, il y a 3 semaines, livré gratuit en relais colis.
http://www.decitre.fr/livres/Canyons-et ... 2878023985
- le lamentin
oui tu a raison bernotom
je me souviens que j'ai failli le prendre sur le net mais il me le fallait pour le lendemain , donc top long
j'ai donc fait les différentes librairies de savoie ,mais ça n'a rien donné donc j'ai directment téléphoné à hautville ou à été rédigé le bouquin
donc en résumé si on a quelques jours devant soit on peut le trouver sur le net
sinon vieux campeur ou hautville
je me souviens que j'ai failli le prendre sur le net mais il me le fallait pour le lendemain , donc top long
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
j'ai donc fait les différentes librairies de savoie ,mais ça n'a rien donné donc j'ai directment téléphoné à hautville ou à été rédigé le bouquin
donc en résumé si on a quelques jours devant soit on peut le trouver sur le net
sinon vieux campeur ou hautville
on saute?
hautEville !
T'as du bol t'as du tombé sur guy, patron du SSF 01 et du GRIMP01, notre rock star aprés Mick Jagger!
Pour coiserette Grodard et Flumen il faut demander a Dom39, sur ce forum. A mon avis, Coiserette et Flumen sont a oublier pour ce week-end, Grodard ca devrait le faire par contre.
De mémoire grodard du pont c'est C10 - C20 - C70 - C20 - aqualand - C30
sinon du groin fait donc Ceyverieux c'est a coté. (désolé j'ai jamais su écrire ce truc !)
T'as du bol t'as du tombé sur guy, patron du SSF 01 et du GRIMP01, notre rock star aprés Mick Jagger!

Pour coiserette Grodard et Flumen il faut demander a Dom39, sur ce forum. A mon avis, Coiserette et Flumen sont a oublier pour ce week-end, Grodard ca devrait le faire par contre.
De mémoire grodard du pont c'est C10 - C20 - C70 - C20 - aqualand - C30
sinon du groin fait donc Ceyverieux c'est a coté. (désolé j'ai jamais su écrire ce truc !)
Sinon il est dispo sur expe.fr ou sur le site de cette excellente librairie belge : http://www.librairiespeleo.be/bernotom a écrit :On en trouve encore pas mal de topo de l'ain sur le net.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
A priori coté vallée de la valserine (sandezanne; semine amont+ aval, borne au lion) ça devrait passer
, je vais y faire un tour dans l'aprèm.
Pour les autres il faut demander a Dom, le grodard devrait être pil-poil s'il ont eut les même conditions qu'ici, coiserette a oublier certainement, par contre y'a peut être de l'eau à pissevieille

Pour les autres il faut demander a Dom, le grodard devrait être pil-poil s'il ont eut les même conditions qu'ici, coiserette a oublier certainement, par contre y'a peut être de l'eau à pissevieille

- toutencanyon
Pissevielle descendue hier! NICKEL
Mais il vaut mieux demander à Dom 

Dernière modification par toutencanyon le dim. 19 juin 2011 13:12, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.