Bollene éboulement
-
Bollene éboulement
Salut a tous j'aimerai savoir sur quelle vasque exactement les blocs sont tombes.
D'après les commentaires je pense que c'est sur le saut du cow boy de 8m qui forme une etroiture
Si quelqu'un a une photos cela sera plus parlants.
D'après les commentaires je pense que c'est sur le saut du cow boy de 8m qui forme une etroiture
Si quelqu'un a une photos cela sera plus parlants.
un éboulement c'est créé à cet endroit ,c'est sûr !
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... oncretions
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... oncretions
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
si c'est bien celui là j'ai eut de la chance alors la dernière fois! j'ai sauté en allant touché la parois d'en face avec la main gauche et j'ai attéri dans l'eau sans souci! pas fait attention s'il y avait eut un éboulement, rien vu en tout casjuliano a écrit :Celui où le rappel se fait RG dans un trou entre le bloc d'impusion du saut et la paroi?chris06 a écrit :C'est le dernier saut avant la sortie il me semble d'apres ce que j'ai compris

on parle bien de celui qui est juste à la sortie donc si c'est celui avec le rappel dans le trou RG!
Dernière modification par johan06 le sam. 18 juin 2011 07:13, modifié 1 fois.
-
Remarque (tintori lionel): Canyon toujours aussi sympa mais plus glissant que jamais! Pour la dernière vasque, ça passe en saut, mais il faut sonder avant car des blocs sont tombés au pied (et sur) du rocher de départ!
Remarque (tenaogreg): Canyon hyper glissant, éviter le dernier saut avant la ortie car il y a eu un éboulement qui a en partie rempli la vasque de réception
--------------------------------------------------------------------------------
beh là au moins c'est clair!
PS: quand je l'ai fait cette année, j'ai juste mis la corde 1 seule fois pour une désescalade de 3m car le rocher était bcp trop glissant, sinon tout passe quand on connaît bien où il faut sauter exactement (sauf donc apparement se méfier du dernier saut - j'ai du être chanceux là!).
Remarque (tenaogreg): Canyon hyper glissant, éviter le dernier saut avant la ortie car il y a eu un éboulement qui a en partie rempli la vasque de réception
--------------------------------------------------------------------------------
beh là au moins c'est clair!
PS: quand je l'ai fait cette année, j'ai juste mis la corde 1 seule fois pour une désescalade de 3m car le rocher était bcp trop glissant, sinon tout passe quand on connaît bien où il faut sauter exactement (sauf donc apparement se méfier du dernier saut - j'ai du être chanceux là!).
-
oui merci j'ai bien reçu la vidéo et c'est bien le saut que je voyais , va donc falloir se méfier j'irai sonder pour voir l’état de la vasque .
dommage en tout cas c’était un super saut enfin on verra .
pour info c'est donc bien le saut de la fin 6-8 m das le couloir avec le rappel RG dans le trou .
merci a tous pour les infos
dommage en tout cas c’était un super saut enfin on verra .
pour info c'est donc bien le saut de la fin 6-8 m das le couloir avec le rappel RG dans le trou .
merci a tous pour les infos