Neyron demain dimanche 19 juin?
Neyron demain dimanche 19 juin?
J'irais bien faire un tour au Neyron demain, en espérant y trouver un débit correct (en gros débit aujourd'hui).
Il n'y aurait pas quelques Grenoblois motivés ?
Il n'y aurait pas quelques Grenoblois motivés ?
Georges Aureau
- full metal jacket
- assel

Dernière modification par assel le dim. 19 juin 2011 01:52, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- full metal jacket
Pour moi ce sera une bouteille de champagne...assel a écrit :je dis pas ca parce ce que je ne peux pas venir, mais je suis pret a parier une bouteille qu'il ne coulera plus demain enfin aujord hui dimacnhe.... Vous avez compris
Débit correct tout le long. La résurgence finale débite encore pas mal.
Julien
- full metal jacket
- assel
la parole d'une personne impartiale, et au dela de tout soupcon.....Fabien a écrit :Pour avoir vu des photos de la journée de Dimanche... je qualifierai le débit plus proche du filou gentillé que du débit correct les gars ..
Vous en serez donc quitte pour un verre de dégustation de panaché ...

ah qu'est ce que monkey23 ne ferait pas pour une bouteille de st chinian, en attendant de connaitre F. m. j. ....

T'es bien sur que tu parles de Fabien ???assel a écrit :la parole d'une personne impartiale, et au dela de tout soupcon.....Fabien a écrit :Pour avoir vu des photos de la journée de Dimanche... je qualifierai le débit plus proche du filou gentillé que du débit correct les gars ...
Vous en serez donc quitte pour un verre de dégustation de panaché ...![]()

Ben, heu, .... c'est vrai que j'ai un petit faible pour ton St Chinianassel a écrit :ah qu'est ce que monkey23 ne ferait pas pour une bouteille de st chinian, en attendant de connaitre F. m. j. ....

Georges Aureau
- full metal jacket
Mettons tout le monde d'accord ...

[Private Joke]Je ne voudrais pas vous qualifier de petites tapettes, mais ceci s'appelle un "Petit débit" !
[/Private Joke]

[Private Joke]Je ne voudrais pas vous qualifier de petites tapettes, mais ceci s'appelle un "Petit débit" !

Dernière modification par Fabien le lun. 20 juin 2011 08:39, modifié 1 fois.
Des images de Décembre en débit correctfull metal jacket a écrit :Et le Max il a des images d'hier? Ça donne quoi le neyron en gros débit?

http://canyon.lapoudre.com/?p=477
Pas pris l'APN hier mais c'était un peu pratiquement 2 fois plus (pendant la crue)

Dernière modification par Max38 le dim. 19 juin 2011 22:55, modifié 1 fois.
- assel
oui oui en plein mois de juin apres deux mois bien secsMax38 a écrit :Pas pris l'APN hier mais c'était un peu pratiquement 2 fois plus

Dernière modification par assel le dim. 19 juin 2011 23:27, modifié 1 fois.
- assel
oui oui en plein mois de juin apres deux mois bien secsMax38 a écrit :Pas pris l'APN hier mais c'était un peu pratiquement 2 fois plus

Dernière modification par assel le dim. 19 juin 2011 23:27, modifié 1 fois.
assel a écrit :oui oui en plein mois de juin apres deux mois bien secsMax38 a écrit :Pas pris l'APN hier mais c'était un peu pratiquement 2 fois plus. encore une erreur de jugement et dévaluation du gros débit, bah c'est normal apres seulement 2an et demi de pratique,
ou alors tu te bases sur les critères debit du 06....

Pour info, je n'ai jamais fait le Neyron sec

Donc vos histoires de débit

Je dirais entre 2 et 3 fois le débit de la vidéo.
Avec, et ça c'est du bonus, de l'eau bien marronnasse et des caillasses qui se barrent dans les cascades ... pour plus de plaisir
Pour ma part c'est dans mon top 2 des débits du Neyron, à égalité avec la fois où j'avais emmené Fred/colibri pour son premier Neyron.
Avec, et ça c'est du bonus, de l'eau bien marronnasse et des caillasses qui se barrent dans les cascades ... pour plus de plaisir

Pour ma part c'est dans mon top 2 des débits du Neyron, à égalité avec la fois où j'avais emmené Fred/colibri pour son premier Neyron.
plutôt celle de Maxmonkey23 a écrit :comme sur la vidéo de Pierrot !!!

Parce que la mienne, c'est celle-là :
http://canyon.lapoudre.com/?p=63
et t'étais là !

- full metal jacket