Verduègne
Sérieux c'est une blague...RV a écrit :Tjs aussi joli, l'enchainement des cascades... Bon débit correct aujourd'hui, un peu frisquet tout de même...![]()
On devrait demander au petzouille irascible de mettre le chauffage à la sortie de son canyon...
![]()
![]()
![]()

Tu payes combien l'abonnement aux admins/modérateurs de Descente Canyon ?
Merci pour l'info sinon

Nonon, c'est une blague, juste pour faire sortir Max de son trou...Max38 a écrit :Sérieux c'est une blague...RV a écrit :Tjs aussi joli, l'enchainement des cascades... Bon débit correct aujourd'hui, un peu frisquet tout de même...![]()
On devrait demander au petzouille irascible de mettre le chauffage à la sortie de son canyon...
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu payes combien l'abonnement aux admins/modérateurs de Descente Canyon ?
Merci pour l'info sinon

Aujourd'hui un bon debit apres les orages de cette semaine. Tres joilie canyon. Par contre le retour est un vrai aventure pour trouvée...
A refaire.
Ciao.
Michiel

A refaire.
Ciao.
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
Hier un petite fillet d'eau.
Et nous avons remetre les ballisages pour le retour..... Comme ça, je me trompe pas a la prochaine
Et nous avons remetre les ballisages pour le retour..... Comme ça, je me trompe pas a la prochaine

"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Le panneau au départ (que tu contournes pour être en règle ou tu passes devant):Fabien a écrit :C'est de nouveau autorisé ce truc la ??

J'ai complété la fiche avec des photos

http://www.descente-canyon.com/canyonin ... aphie.html
Voilo,
Faudra qu'on complète Four - St Pierre et les autres aussi

Dernière modification par Max38 le jeu. 23 juin 2011 11:32, modifié 1 fois.
J'ai jamais vue ce panneaux...

Oui, mais le panneaux est obsolète; le canyon est plus ferme pas ce que les barbelés sont cassée!!!

Oui le canyon est autorisé.
Oui le proprio a mis le panneau que j'ai mis en photo à titre d'info.
Oui le proprio sera content de vous accueillir boire une bière à sa table.
Bon canyons
Au fait : l'arrété municipal qui interdit le canyon n'a plus d'importance si on est tous ok pour qu'il soit autorisé
Reste plus qu'à mettre la fiche à jour
Oui le proprio a mis le panneau que j'ai mis en photo à titre d'info.
Oui le proprio sera content de vous accueillir boire une bière à sa table.
Bon canyons

Au fait : l'arrété municipal qui interdit le canyon n'a plus d'importance si on est tous ok pour qu'il soit autorisé

Reste plus qu'à mettre la fiche à jour

Dernière modification par Max38 le ven. 24 juin 2011 19:42, modifié 1 fois.
Max38 :
et Ball trap à la sortie ,pour ceux qui aime se faire prendre du plomb dans les fesses ,car le proprio nous invite chez lui ... 
Oui le canyon est autorisé.

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...