vol la bolenne le 24/06/11
vol la bolenne le 24/06/11
vol a la bolenne sur le parking amont
les deux voiture ouverte avec marque de tournevis sur les serrure
vole du sac a dos avec papier liquide clef de voiture et de maison, plus les autres sacs ont été fouillés pour le liquide
2 paires de lunette et un portable ont disparu aussi
les deux voiture ouverte avec marque de tournevis sur les serrure
vole du sac a dos avec papier liquide clef de voiture et de maison, plus les autres sacs ont été fouillés pour le liquide
2 paires de lunette et un portable ont disparu aussi
- le lamentin
y a pas 36 solutions mis a part une bonne operation commando ... laisser une voiture avec des affaires dedant , voiture non fermé a clefs et rester cacher et attendre !!!!
c est vraiment une chose qui m enerve alors je suis pret a perdre une journée 
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
chivas06 a écrit :y a pas 36 solutions mis a part une bonne operation commando ... laisser une voiture avec des affaires dedant , voiture non fermé a clefs et rester cacher et attendre !!!!c est vraiment une chose qui m enerve alors je suis pret a perdre une journée

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
clair, même galère à la peira y'a 2 ans et depuis, comme je l'ai déjà dit, on part avec les bagnoles vides, boite à gants ouverte à vue, coffre visible avec nos tee shirts et nos tongs .... bref legers. et même parfois on laisse un petit mot du style, les gars cassez pas la ture, elle est vide, merci !!!!chivas06 a écrit :y a pas 36 solutions mis a part une bonne operation commando ... laisser une voiture avec des affaires dedant , voiture non fermé a clefs et rester cacher et attendre !!!!c est vraiment une chose qui m enerve alors je suis pret a perdre une journée
.... mais en même temps ces enc...... doivent avoir le net et compagnie donc lire nos forums, alors discrétion les petits ....
sur ce, bonnes descentes à tous !!!!
Dernière modification par piranana le dim. 26 juin 2011 20:32, modifié 1 fois.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
la peira ??piranana a écrit :clair, même galère à la peira y'a 2 ans et depuis, comme je l'ai déjà dit, on part avec les bagnoles vides, boite à gants ouverte à vue, coffre visible avec nos tee shirts et nos tongs .... bref legers. et même parfois on laisse un petit mot du style, les gars cassez pas la ture, elle est vide, merci !!!!chivas06 a écrit :y a pas 36 solutions mis a part une bonne operation commando ... laisser une voiture avec des affaires dedant , voiture non fermé a clefs et rester cacher et attendre !!!!c est vraiment une chose qui m enerve alors je suis pret a perdre une journée
.... mais en même temps ces enc...... doivent avoir le net et compagnie donc lire nos forums, alors discrétion les petits ....
sur ce, bonnes descentes à tous !!!!
ou ça ?
parce qu'en laissant toutes les voitures a st jean la riviere, vu que la navette est inutile (1,5km de marche retour) .... j'ai du mal a comprendre comment les mecs arrivent à ouvrir les tires dans le village ??
si t'es fort, t'es sirop sport
Probablement en laissant la voiture au pont de la Peïra. Personnellement je fais ça aussi, je trouve plus sympa de faire le petit km de marche sur la route à l'aller, avec combi et cordes sèches dans le sac, et arriver pilou à la voiture à la fin du canyon. Et ça permet aussi de laisser les places de parking du village aux autochtones, mais ta solution est malheureusement la plus sensée vu le fléau que c'est devenu.casa a écrit :la peira ??
ou ça ?
parce qu'en laissant toutes les voitures a st jean la riviere, vu que la navette est inutile (1,5km de marche retour) .... j'ai du mal a comprendre comment les mecs arrivent à ouvrir les tires dans le village ??

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)