Guide randoxygene Clues et canyons réédité

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
DV06
rank_1000

Message par DV06 » mer. 24 août 2005 13:09

On va attendre qu'il rende tout le fric qu'il a piqué au CG pour son golf... Son golf est de loin le plus pourri de la region.

Estrosi est un escroc, c'est prouvé. Je pense qu'il ira tres loin en politique ou tres vite en prison... A voir. Faudrait juste qu'il arrete de frequenter Me Sarko...
Estrosi est un voleur notoire !!!!
Quand on critique des intervenants sur le site, il faut etre parfait soi meme!!
Personnellement, je n'ai rien à foutre de vos avis sur Estrosi et je ne vois pas ce que cela vient faire sur un site de canyoning où on est censé parler de technique et de conseils!
Je vous rappelle que vos propos sont diffamatoires et pourraient vous rapporter une comparution devant les tribunaux si l'interessé en prenait connaissance
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mer. 24 août 2005 13:10

On va attendre qu'il rende tout le fric qu'il a piqué au CG pour son golf... Son golf est de loin le plus pourri de la region.

Estrosi est un escroc, c'est prouvé. Je pense qu'il ira tres loin en politique ou tres vite en prison... A voir. Faudrait juste qu'il arrete de frequenter Me Sarko...
Estrosi est un voleur notoire !!!!
Quand on critique un intervenant sur le site, il faut etre parfait soi meme!!
Personnellement, je n'ai rien à foutre de vos avis sur Estrosi et je ne vois pas ce que cela vient faire sur un site de canyoning où on est censé parler de technique et de conseils!
Je vous rappelle que vos propos sont diffamatoires et pourraient vous rapporter une comparution devant les tribunaux si l'interessé en prenait connaissance

ludo
rank_2

Message par ludo » mer. 24 août 2005 14:01

:shock:
J'arrive plus à écrire tellement je tremble !!!!
:-'
Ludo
FTG

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mer. 24 août 2005 18:44

Exactement, on a en a rien a foutre de vos opinions politiques...
Non mais :twisted:
Ceci-dit, Seule la Partie aval de Duranus est (etait ?) interdite.
Et effectivement, vu l'equipement CG du Monar et de Roubion, pas etonnant.
Bon, 1996, 2000, 2003, 2005 c'est pas mal quand meme comme editions.

L'alsaco
rank_1

Message par L'alsaco » mer. 24 août 2005 19:05

Oui je suis bien d'accord....franchement quel CG fait ça pour sa région ?
Celui de la via ferrata est sympa aussi...franchement chapeau bas au CG !!!

PS: on se passe volontier des avis politique sur ce site.

André dit DD
rank_4

Message par André dit DD » mer. 24 août 2005 19:42

entierement d accord laisser la politique au autres
nous on fait du canyon
accro alo

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 24 août 2005 21:49

Bonjour à toutes et à tous.

:idea: Sans "trembler", il est bon de rappeler que les administrateurs et nombre d'acteurs de ce beau site n'ont pas grand chose à faire de vos propos sur un ou des hommes politiques. :-' :-'

:idea: Si on continue de la sorte, on ne parlera plus de canyon aux prochaines éléctions...

On se reprend un peu... et surtout, on n'insulte personne :?:

:idea: Rappelez vous que les administarateurs sont résponsables de leur site et de ce qui s'y dit :!: :-k :-#
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

skyppi
rank_7

Message par skyppi » mer. 24 août 2005 21:55

On est là pour faire du canyon.
Pas de la politique... :mrgreen:
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

bibi04
rank_2

Message par bibi04 » mer. 24 août 2005 23:23

Bonsoir à tous,

Effectivement, tous les CG ne sont pas comme dans le 06. Dans les Alpes de Haute Provence, on se demande encore s'ils savent ce qu'est le canyoning #-o . Le CG est totalement absent et préfère interdire les canyons. Vive les passionnés du secteur qui équipent (souvent de fort belles manières d'ailleurs) =D> .

Bonnes descentes à tous =;

KristoFF
rank_3

Message par KristoFF » jeu. 25 août 2005 01:18

Je ne pense pas avoir parlé de politique mais seulement de Mr Estrosi et du CG. je ne vois pas ou est la politique la dedans. Je n'ai d'ailleurs aucun opinion politique.
Le fait qu'il ait volé le CG pour renflouer les caisses de son golf est prouvé, il y a simplement prescription, renseignez-vous un peu.
(Autant d'argent qui n'ira pas a des assos ou des amenagments)
En ce qui concerne les guides randoxygenes et les equipements de canyons(dont la qualite n'est pas en cause), tout cela etait en place bien avant son arrivee a la tete du CG, je ne vois pas pourquoi il faut lui dire merci... c juste cela que je voulais rectifier.

Apres si vous vous en foutez c'est pas grave.

Adios. :evil:
KristoFF
(SudCanyon)
http://canyon.team.free.fr/

Grego98
rank_3

Message par Grego98 » jeu. 25 août 2005 10:53

J'me doute que tu feras en sorte que ca soit le cas ..... non ? :shock:

J'crois que vous avez pété un cable là ......... on peut critiquer les guides, parler d'un gars qui se fait faire un procés parceque qu'il a ammené quelqu'un faire un canyon, on peut parler des gens qui font du canyon sans tout l'equipement parfait réglementaire et tout, on peut parler de faire du canyon avec un cask ou pas, de faire du canyon avec une corde ou pas, de boire de la camomille ou de la biere, de pisser dans sa combi ou de l'enelver pour faire pipi, on peut critiquer telle marque ou telle autre ........ mais on peut pas parler des voleurs, oulalala surtout si ca touche à la politique ....... et donner son opinion alors ca non ..... faut etre politiquement correct ..... ](*,) ben c bien ......

C juste des vérités connues de tous qui ont été dites mais bon ...... vous avez l'air de l'ignorer ...... c pas grave ....
Avant de parler et de foncer tete baissée, faudrait peut etre se renseigner avant ...... :-'

Bonne continuation comme on dit !
Grego
ZYKKCT

skyppi
rank_7

Message par skyppi » jeu. 25 août 2005 11:15

Le problème n'est pas trop de savoir si c'est un voleur, ce qui trés certainement le cas. Mais juste que l'on s'éloigne du débat central. Maintenant d'ici à porter l'affaire de vant les tribunaux... ](*,)
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...

DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 25 août 2005 13:13

je n'avais pas envie de répondre car le sujet n'a aucun interet dans cette rubrique, mais je tiens à preciser que je n'ai pas l'habitude de faire de la délation, qui est cependant un sport national en France.
Certaines personnes sont payées pour eplucher tout ce qui se dit sur une personnalité qqsoit le support et engager des poursuites si necessaire, il faut le savoir.
Concernant le personnage, je suis niçois comme beaucoup, je le connais en long, en large et en travers, au moins autant que vous!! et j'ai passé l'age de rever sur le sacerdoce politique!
Force est de constater que lui est ministre, on le paye tous et il nous reste seulement la critique! c'est peu, donc je prefere m'abstenir

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » jeu. 25 août 2005 13:26

La dernière fois qu'on a nommé et parlé crumment d'une personne à propos du Llech, Bertrand a fermé le sujet. Vérrouillé.
Donc pour Monsieur E., c'est STOP ILLICO. COMPRIS. :evil:
Merci Letoucq de ce rappel.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre