bussing médian est en top condition actuellement, aucun névés, équipement ok (on a simplement resséré quelques écrous).
sinon petite question (qui va en faire rire beaucoup, mais ceux qui l'ont déjà vaicu savent exactement ce que l'on a pu ressentir):
quelqu'un s'est déjà pris un but pattou?

En fait, sur la marche d'approche, environ 200m après avoir quitter la voiture, il y avait un troupeau de mouton sur le chemin d'accès gardé par plusieurs chiens dont 2 pattous qui nous ont mis la terreur!
Au début, un d'eux vient simplement vers nous nous en aboyant, on reste zen en reculant un peu, mais le chien s'approche à moins d'un mètre de nous, montre ses crocs et aboie, nous faisant reculer sur plus de 50m, ce n'est qu'après ces environs 50m qu'il s'est posté au milieu du chemin en arrêtant de nous suivre! c'est impressionnant un pattou de 80kg qui vous fait dégager tout en vous suivant de si près!

Alors avec Max, on se dit ce n'est pas possible on n'a aucun autre moyen d'accès, que fait-on? on ne va quand même pas se prendre un but pattou? donc on a essayé de re-revenir sur la piste où le chien (10 minutes plus tard) était toujours posté en train de nous surveiller (vraiment malin ce chien!) et finalement on a du faire un gros détour en escaladant à flan de colline (je posterai une photo ce soir aussi) alors que le départ du chemin d'accès est le seul endroit plutôt plat!
Au retour, idem, on croise ce même troupeau et le fameux pattou qui s'est littéralement rué sur nous! là encore, c'est bien 60-80m de dénivellé droit dans la pente que l'on a du se taper en négatif puis positif pour contourner tout ce petit groupe!
Pour info, on a croisé le berger au retour avec qui on a parlé, on lui demande s'ils sont dangereux, il nous répond: "non ils viennent juste vous sentir mais ce matin je vous ai vu contourner par la montagne et vous avez bien fait". Mdr, heureusement alors qu'ils sont gentils

Heureusement que Tony n'était pas là sinon il aurait fait une crise cardiaque!



Sinon bussing median, c'était vraiment super joli, aussi bien la marche d'approche que la descente. Malheureusement trop court
