Salut,
Je ne sais pas si c'est arrivée à d'autres mais entre hier (18/08/2005) et aujourd'hui j'ai parfois eu des problèmes pour accéder au site.
J'ai eu plusieurs messages différents tous sur le serveur SQL
Desole pour ce petit desagremment... on a eu effectivement quelques soucis de place... en vacances depuis 3 semaines, vous avez ete nombreux a visiter le site et deposer photos et fiches canyons.. si bien que les stats et les donnees en attentes on remplies la place memoire dispo chez notre hebergeur (nexenservices)... ce qui a creer quelques problemes de connexion ! C'est resolu.
Concernant les accents... un bug mysterieux est apparu avant hier qui coupait l'acces au forum (merci Marc pour l'info), on a resolu ca vite fait (car c'etait pas l'objectif de la journee) et il en resulte des petits bugs d'affichage qui devraient etre resolu bientot. Au moins les post sont lisibles.
Pour l'hebergement, on est chez nexenservices. Services payant mais de tres bonne qualite. Lorsque le site n'est pas accessible, c'est en general de notre faute car on est toujours en limite memoire et limite du nombre de requetes simultanee, ... Il arrive qu'il y ait 2-3 modifs et coupure d'acces de leur part, mais c'est toujours remis tres vite et le service support reponds au mail dans les 2-3 heures environs. Voila...
Delph, qui a repris le boulot ce matin