119 Mo pour ma versionbeber65 a écrit :Je crois j'avais essayer c'est gros !

Franck J a écrit :Comme ceci tout le monde peut me télécharger ...

Qui n'a pas son Franck Jourdan ??? Ne craignez plus HADOPI, il est en téléchargement libre et légal

119 Mo pour ma versionbeber65 a écrit :Je crois j'avais essayer c'est gros !
Franck J a écrit :Comme ceci tout le monde peut me télécharger ...
Rataksès a écrit :119 Mo pour ma versionbeber65 a écrit :Je crois j'avais essayer c'est gros !
Franck J a écrit :Comme ceci tout le monde peut me télécharger ...![]()
![]()
![]()
![]()
Qui n'a pas son Franck Jourdan ??? Ne craignez plus HADOPI, il est en téléchargement libre et légal![]()
C'est ça la ruse, le téléchargement est gratuit, mais pour les mises à jour... faut arroser !!!Franck J a écrit :Rataksès a écrit :119 Mo pour ma versionbeber65 a écrit :Je crois j'avais essayer c'est gros !
Franck J a écrit :Comme ceci tout le monde peut me télécharger ...![]()
![]()
![]()
![]()
Qui n'a pas son Franck Jourdan ??? Ne craignez plus HADOPI, il est en téléchargement libre et légal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme cela une fois chez vous je vous vide le bar
Et attention dans le package y a hafanana aussi![]()
@ beber65 : Pour le mettre en partage tu peux aller chez http://dl.free.fr/beber65 a écrit :Je crois j'avais essayer c'est gros ! Je vais voir ce que je peux faire ! A la limite graver et je te l'envoie si j'y arrive pas ou par un lien mais suis pas brillant dans tt ça !
Je veut bien le pdf stp, si ça ne te dérange paszebulonmv a écrit :pour ceux que ça interesse je l'ai en pdf... le avril 1999
tu aurais du m'en parlais que tu le cherchais durant le stage je l'avais avec moi...
Je sais pas pour les sweat car en rentrant de Pampelune me suis arrêter a l'océan jusqu'à Dimanche ! Donc je verrai dimancheaxel006 a écrit :C est bon nous l avons récup ...beber65 a écrit :Je vous promet que la semaine prochaine au retour de mes vacances je m'occupe de mettre le lien !!!!
T as reçu les sweat ?