juste par curiosité...
En remontant un peu en amont du départ j'ai vu un autre encaissement, il y quelque chose au dessus ?
Pas du curé
Pas du curé
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Oui, au dessus, il y a le défilé du Coulou, mais un chouïa plus humide que le Pas du Curé ...
Dernière modification par Fabien le sam. 16 juil. 2011 21:13, modifié 1 fois.
- full metal jacket
P***** comme ça engage à mort
Je n'irai pas sans trousse de rééquipement!
Blaque à part, la "cascade" qui coule c'est dans le coulou? ça coule bien, alors que le pas du curé était sec.
edit : Ce que je dit n'a aucun sens vu que Fabien a retiré une vidéo censurable vu l'engagement et les aptitudes hors du commun demandées aux personnes s'aventurant dans l'étroit en question.

Blaque à part, la "cascade" qui coule c'est dans le coulou? ça coule bien, alors que le pas du curé était sec.
edit : Ce que je dit n'a aucun sens vu que Fabien a retiré une vidéo censurable vu l'engagement et les aptitudes hors du commun demandées aux personnes s'aventurant dans l'étroit en question.
Dernière modification par full metal jacket le sam. 16 juil. 2011 21:19, modifié 1 fois.
Julien
J'ai retrouvé des photos mais impossible de les mettre en ligne...
Le défilé du Coulou se remonte à pied et c'est sans intérêt canyonistique. La cascade qu'on voit dans la vidéo et le seul ressaut vertical qui se situe dans un affluent RD du Coulou

Le défilé du Coulou se remonte à pied et c'est sans intérêt canyonistique. La cascade qu'on voit dans la vidéo et le seul ressaut vertical qui se situe dans un affluent RD du Coulou