Cascade finale de Planfaé
Cascade finale de Planfaé
Salut à tutti !!
Une question me trotte l'esprit.
La cascade finale de planfaé, en sondant il y a pas bcp d'eau
On désescale toujours en RG
Mais je vois souvent des com notant que ca passe.
Alors vos avis ?
Toboggan ou saut ou rien ?
Une question me trotte l'esprit.
La cascade finale de planfaé, en sondant il y a pas bcp d'eau
On désescale toujours en RG
Mais je vois souvent des com notant que ca passe.
Alors vos avis ?
Toboggan ou saut ou rien ?
Et ne pas hésiter à chaque fois à renforcer le petit barrage de cailloux de la fin de la vasque, histoire de gagner quelques précieux centimètres.xavier a écrit :Y 10 ans ça passait en tob sans souci... et puis apparemment la vsque s'est un peu comblée. Du coup ces dernières années, quelques mètres de désescalade et saut amorti !
En général je prends quelques pas d'élan sur le côté gauche du tobog puis saut, mais une fois j'ai glissé à l'impulsion et j'ai fait un méga plat!

"Les navettes, c'est pour les tapettes" (F. Nietsche)
Ne te sent pas seul, ma "sherpa" des canyons est une adpete des impulsions ratées avec gros plat à l'arrivéejuliano a écrit :Et ne pas hésiter à chaque fois à renforcer le petit barrage de cailloux de la fin de la vasque, histoire de gagner quelques précieux centimètres.xavier a écrit :Y 10 ans ça passait en tob sans souci... et puis apparemment la vsque s'est un peu comblée. Du coup ces dernières années, quelques mètres de désescalade et saut amorti !
Qd on peut on renforce nous aussi le petit barrage a chaque passage
En général je prends quelques pas d'élan sur le côté gauche du tobog puis saut, mais une fois j'ai glissé à l'impulsion et j'ai fait un méga plat!
D'ou son nom "deux pieds gauches"

hello !
y'a une semaine, les gosses du villages en short et basket passaient tous comme des calus ... en tobogs sans rien...
l'un s'est fait mal mais est reparti "comme si de rien n'était" ... (pas glop !!)
pour ma part: "tjs sonder =une règle"
... après , ... tu vois... c'est tes jambes, ta colonne !!
(clin d'oeil à chris06 !!
)
en plus , le truc cool sur la dernière: c'est de poser une tyro sur les rochers en bas à gauche des arbres
(y'a deux blocs avec un trou pour mettre une sangle = top !!
, devant les arbres, y'a deux blocs= pas glop !!)
une fois posée..., tu remontes, tu redescends, tu remontes, tu redescends.... etc. tu vois le truc... fais durer le plaisir !!
à plus .... sous les cascades
-Tiboug-
y'a une semaine, les gosses du villages en short et basket passaient tous comme des calus ... en tobogs sans rien...
l'un s'est fait mal mais est reparti "comme si de rien n'était" ... (pas glop !!)
pour ma part: "tjs sonder =une règle"

en plus , le truc cool sur la dernière: c'est de poser une tyro sur les rochers en bas à gauche des arbres
(y'a deux blocs avec un trou pour mettre une sangle = top !!

une fois posée..., tu remontes, tu redescends, tu remontes, tu redescends.... etc. tu vois le truc... fais durer le plaisir !!
à plus .... sous les cascades
-Tiboug-
Dernière modification par tiboug le dim. 24 juil. 2011 23:22, modifié 1 fois.
"le père la sécu"... "la bidouille" ... on y va... ou bien ???? ... Cyril de st Gilles