cherche camarades autonome pour canyon d'initiation
cherche camarades autonome pour canyon d'initiation
salut à tous! depuis quelques mois je fais des canyons avec une amie initiatrice qui n'a malheureusement plus le temps d'en faire.
Je ne dirai pas que je suis autonome mais je commence à me débrouiller un peu dans les manips de corde. je voudrais continuer à en faire pour m'aguerrir et peut être passer à mon tour Le brevet fédéral d’initiateur . plutôt sociable et responsable, si quelqu'un de sympa et d'autonome veut partir! i'm ready !
Je ne dirai pas que je suis autonome mais je commence à me débrouiller un peu dans les manips de corde. je voudrais continuer à en faire pour m'aguerrir et peut être passer à mon tour Le brevet fédéral d’initiateur . plutôt sociable et responsable, si quelqu'un de sympa et d'autonome veut partir! i'm ready !
- full metal jacket
décidément la communauté canyon est top! pap440 je ne suis malheureusement pas en vacances )-: donc demain c'est pas possible mais merci.
full metal jacket , je suis intéressé pour que l'on se cale une sortie même pap440 à l'occasion! j'aurai du poster mon commentaire hier ! dommage car du coup je suis pris cet après midi. Dimanche prochain? le 7/08? l'après midi?? merci à tous!
full metal jacket , je suis intéressé pour que l'on se cale une sortie même pap440 à l'occasion! j'aurai du poster mon commentaire hier ! dommage car du coup je suis pris cet après midi. Dimanche prochain? le 7/08? l'après midi?? merci à tous!
- full metal jacket
Dis donc mon Steph , comment ça j'ai plus le temps d'en faire !!!!!!
En ce moment juillet j'ai pas le temps, mais on s'est bien pris le 14/07
PIS T AS QU' A poser tes CONGES en même TEMPS QUE MOI ET TOC !!!!!!!!!!
Et pis en Aout j'y vais toute une semaine hahahah !
Et avec mon nouveau job, le matos dormira toujours dans la voiture, donc..... si rdv client annulé = rdv canyon !
Si tu veux, on y va cette nuit prends ta frontale je suis insomniaque en ce moment
Bon c'est un bon gars qui demande qu'a progresser donc n'hésitez pas à l'emmener dans vos sorties en plus il gère super bien le punch
avec la bonne dose de Rhum !!
Evitez de manger trop de pizza avant le départ en canyon et de boire toute la Despé !!!
Gros bisous mon Steph

En ce moment juillet j'ai pas le temps, mais on s'est bien pris le 14/07
PIS T AS QU' A poser tes CONGES en même TEMPS QUE MOI ET TOC !!!!!!!!!!

Et pis en Aout j'y vais toute une semaine hahahah !

Et avec mon nouveau job, le matos dormira toujours dans la voiture, donc..... si rdv client annulé = rdv canyon !
Si tu veux, on y va cette nuit prends ta frontale je suis insomniaque en ce moment

Bon c'est un bon gars qui demande qu'a progresser donc n'hésitez pas à l'emmener dans vos sorties en plus il gère super bien le punch
avec la bonne dose de Rhum !!
Evitez de manger trop de pizza avant le départ en canyon et de boire toute la Despé !!!
Gros bisous mon Steph
- assel
j'epsère que tes clients ne rentrent pas dans ta voiture car boujour les odeurs de moisie et humidité , a moins que tu sois vendeuse pour Roquefort ou le Bleu du Vercorskarine a écrit :Dis donc mon Steph , comment ça j'ai plus le temps d'en faire !!!!!!![]()

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Et non pas vendeuse de Roquefort !!!!assel a écrit :j'epsère que tes clients ne rentrent pas dans ta voiture car boujour les odeurs de moisie et humidité , a moins que tu sois vendeuse pour Roquefort ou le Bleu du Vercorskarine a écrit :Dis donc mon Steph , comment ça j'ai plus le temps d'en faire !!!!!!![]()
Que des RDV d'affaires

Mais bon assez libre dans l'emploi du temps donc je compte bien me dégager quelques petites journées !!!!
Pour rattraper le temps perdu ou devrais-je dire les canyon perdu !!!
bonjour! est ce que quelqu'un serait disponible dimanche? envie de me rafraichir par cette chaleur! n'écoutez pas karine, je fournis surtout des pitchs en génréral (job) ! steph
merci aquatik, j'ai bien appris encore cette fois
merci aquatik, j'ai bien appris encore cette fois

Dernière modification par steph38 le ven. 05 août 2011 09:56, modifié 1 fois.
- bergousator01
Salutsteph38 a écrit :salut à tous! depuis quelques mois je fais des canyons avec une amie initiatrice qui n'a malheureusement plus le temps d'en faire.
je serai peut être dispo demain samedi, tu pensais à un canyon en particulier ?
A +
Nico
- bergousator01
- full metal jacket
- bergousator01
étant pratiquant débutant et après avoir subit un gros débit le 14 juillet à montmin où au début j'ai fais le malin
et à la fin cachuètes et concentration
, je préfère passer mon tour sur ce weekend ! orages sur la région de grenoble !!!
préfère attendre d'être un peu plus formé...
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/381850
désolé!

préfère attendre d'être un peu plus formé...
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/381850
désolé!
- full metal jacket
- bergousator01
- full metal jacket
Yo les Grenoblois. Malgrès la grisaille (qui semble se dissiper) je suis motivé aujourdhui pour du canyon sur le Vercors (à définir en fonction des conditions: pissarde, furon, etroit des colombieres, versoud, malin, gaz+ecougesI+II).
Dernière modification par monkey23 le mer. 08 déc. 2021 11:50, modifié 1 fois.
Georges Aureau
- bergousator01
- full metal jacket
- bergousator01
Il suffit de sortir le gros parasol et le tour est joué !!!
Ah oui, j'allais oublier !!!!
Le chauffeur pour la navette, une formule mise en place par l'office de tourisme de Pt Claix ; je voulais dire Gervais.
Accord international entre communes du dépt ; T I P pour contrebandier de plaquettes ???????
Ba bien compris le truc !!!!!!! quelqu'un pourrait peut etre mêêêlclefrée ???
Arvi et bon mois d'Août.
Le chauffeur pour la navette, une formule mise en place par l'office de tourisme de Pt Claix ; je voulais dire Gervais.
Accord international entre communes du dépt ; T I P pour contrebandier de plaquettes ???????
Arvi et bon mois d'Août.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
- assel
qu'est ce qu'il y a une navette obligatoire les week end pour eviter d'emcombrer le bord de la route ? ??bergousator01 a écrit :Il suffit de sortir le gros parasol et le tour est joué !!!
Arvi et bon mois d'Août.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.