VENTE ¨PERFO HILTI
-
VENTE ¨PERFO HILTI
Je vends un perfo HILTI TE6A avec son chargeur,deux batteries,dont une déportée,et sa malette de rangement,le ayant tout servi en équipement de falaises.Tres bon état,800 euros.tel 06 86 88 07 84 ou par mail,cordialement,Dan.
Le RYOBI, ils ont arrêté la fabrication exact ??
Oui, c'est pour ça que je cherche un d'occase. Il existe des modèles modernes d'autres marques mais ils coutent 1000 Euros... j'ai vu des Ryobi neuves à 600 alors le prix d'occase pour un bon, peu usé doit se situer entre le 300 et 400 Euros - ce qui est dans mon budget.
-
Pour ce qui est des RYOBI,c'est pas facile d'en trouver,et les pieces de rechange se font rares...La derniere fois que j'ai fait verifier mes deux perfos à DEPAN PERFO à saint martin d'heres ils ont eu du mal à obtenir les pieces(3 mois de délais!)C'est pour cela que je suis passé sur HILTI !Ce n'est effectivement une autonomie illimitée comme un essence,mais avec ce genre de batteries c'est pas mal....dan.
ça depend un peu quelles pièces de réchange... question moteur il y a de quoi dans les magazins d'aeromodelisme ou de jardin.Pour ce qui est des RYOBI,c'est pas facile d'en trouver,et les pieces de rechange se font rares...La derniere fois que j'ai fait verifier mes deux perfos à DEPAN PERFO à saint martin d'heres ils ont eu du mal à obtenir les pieces(3 mois de délais!)C'est pour cela que je suis passé sur HILTI !Ce n'est effectivement une autonomie illimitée comme un essence,mais avec ce genre de batteries c'est pas mal....dan.
Vrai, mais si un Ryobi prends l'eau, il y a 15 minutes max. de travail avant de le redemarrer (tous qui ont "joué" avec leurs mobylettes dans leur jeunesse le confirmerontles perfos essence c'est naze!
Ca pue, faut les laisser refroidir, aspirer, souffler, tirer, c'est usant quoi!

C'est de la technique simple, assez fiable avec autonomie n'importe ou - c'est ça que je cherche... et je l'ai trouvé il y a 3 jours