(Si possible

Faites gaffe, les vasques sont très peu remplies et je ne suis pas sûre que ce saut soit possible cette année. Déjà qu'il fallait amortir en sautant à partir de la MC...En tous cas, je crois que le topo ne l'indique pas, mais dans Chichin vous pouvez vous faire le PUR SAUT QUI ARRACHE TOUT: direct du pont romain dans la vasque coté amont. Sondez avant, ça touche pas mal. Mais de bon matin au réveil, ça vous mets d'aplomb pour la suite des évènements.
Désolé, mais boulot oblige, je ne peux plus me joindre à vous.Résumé à J-4
-> Participants
- Colibri+Eric (2)
- Salamandre (2)
- Karine+Fabien (2)
- Diablo (2)
- Stéphane (1)
- Skyppi (1)
- Emsud (1)
Je propose qu'on s'échange nos n° de Tél en fin de semaine prochaine, quand le nb de participants sera finalisé et la météo OK
option camping validée=> RV au parking de Dormillouse, 9h (des objections ?)
-> Nuit du 3 au 4
Au vu du nombre variable de participants, la tente reste le solution la + adaptée. Le camping de Freissinière pourra tous nous héberger et propose des emplacement à BBQ. A moins que Nicorio ne se manifeste d'ici là...
A prévoir: 1 ou 2 grilles propres (j'en apporte 1) et les munitions liquides et solides (on n'en manquera certainement pas)
-> Participants
- Colibri+Eric (2)
- Salamandre (2)
- Karine+Fabien (2)
- Diablo (2)
- Stéphane (1)
- Skyppi (1)
- Emsud (1)
Je propose qu'on s'échange nos n° de Tél en fin de semaine prochaine, quand le nb de participants sera finalisé et la météo OK