LE RIF de référence avec un tas d'vieux précurseurs, la légendaire soirée de cloture

Excellente Météo au grand soleil

Super ambiance

Des voeux

Parfaitement résumé Boustourou ...Boustourou a écrit :Des salves d'applaudissementsà toute l'équipe d'organisation
au pieds de Pierre
du RIF 2011 qui a fédéré les canyonistes de l'Ecosse à la Catalogne, d'Angleterre, de Suisse, d'Italie et aussi d'ailleurs 01-04-05-06-07-11-12-13-Corse
-26-30-31-32-33-34-38-39-47-48-51-57-Les Chtis du Nord
-63-64-65-66-69-73-74-75-83-84+
La Réunion
![]()
LE RIF de référence avec un tas d'vieux précurseurs, la légendaire soirée de cloturecocktail de repas du cru-cadeaux et musique -zic
![]()
Excellente Météo au grand soleilCanyons bien sécurisés, BRAVO
au canyoniste-balai aux Oules.
Super ambianceau camp de base à l'Argentière -siège assiégés des MDE
toujours au TOP avec la vidéo-zique & raclette
- même sans Juan "une pensée pour Toi".
Des voeuxde bons et prompts rétablissements aux héliportés
Le RIF fut une belle ambiance...dans laquelle un canyoneur malhonnêteIP a écrit :Quand à celui qui m'a chourrer mon Lumix TZ5 et son caisson étanche, qu'il sache que je le prie d’agréer l’expression de mon plus profond mépris.
Bart a écrit :Bravo a toute l'équipe d'organisation et a la météo...![]()
![]()
![]()
Aux suisses et avec leur raclette et la Ströh...bien présente... :mrgreen:autant que d'autres spécialités aux herbes des montagnes...oulalah... j'en ai encore mal a la tête....
![]()
Une bien belle Région avec des paysages de dingues...UN SUPERBE WE QUI RESTERA DANS LES ANNALES............BRAVO!!!!! ET MERCI!!!!