johan06 a écrit :ça craint grave pour nous français! allez en suisse devient un véritable luxe! déjà cet été quand j'ai fait le change c'était du 1 pour 1 mais làbeber65 a écrit :1 Franc Suisses = 0'83€
Certains prix annonce risque de refroidir certaines bourses et les adeptes de la bonne franquette enfin ce n'est que mon avis![]()
![]()
Rassemblement International Canyon de Suisse, Trin 07.10. - 09.10.2011
Ben... c'est mieux nan ? Maintenant avec 1€ tu as 1.2 francs suisses...
-
ah oui tu as raisonDoNdOn a écrit :Ben... c'est mieux nan ? Maintenant avec 1€ tu as 1.2 francs suisses...
johan06 a écrit :ça craint grave pour nous français! allez en suisse devient un véritable luxe! déjà cet été quand j'ai fait le change c'était du 1 pour 1 mais làbeber65 a écrit :1 Franc Suisses = 0'83€
Certains prix annonce risque de refroidir certaines bourses et les adeptes de la bonne franquette enfin ce n'est que mon avis![]()
![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
par contre moi je parle à l'agence où j'ai fait le change donc autant si demain tu vas faire ton change avec ce que donne beber ça reviendra à 1 pour 1!
mais c'est tjs très cher quand on voit le prix des produits là-bas!

Ben si c'était 1 pour 1 et maintenant 1 pour 0,82 € on y gagnejohan06 a écrit :ça craint grave pour nous français! allez en suisse devient un véritable luxe! déjà cet été quand j'ai fait le change c'était du 1 pour 1 mais làbeber65 a écrit :1 Franc Suisses = 0'83€
![]()
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- Timo
Salut
Pour tous qui veulent faire plus de trois jours / deux nuits c'est certainement possible de rester plus long avec l' exeption de la maison Ringel (seulement libre pour nous les nuits vendredi - samedi et samedi - dimanche). La réduction des prix serait individuellement à discuter.
Für alle, die länger als 3 Tage / 2 Nächte bleiben möchten ist es mit Ausnahme des Lagerhauses Ringel (nur Nächte Freitag - Samstag und Samstag - Sonntag für uns frei) möglich, auch für länger zu buchen. Eine Preisreduktion wäre individuell abzuklären und anzufragen.
Gruass / Salids / Salutations
et bon canyon, Timo
Pour tous qui veulent faire plus de trois jours / deux nuits c'est certainement possible de rester plus long avec l' exeption de la maison Ringel (seulement libre pour nous les nuits vendredi - samedi et samedi - dimanche). La réduction des prix serait individuellement à discuter.
Für alle, die länger als 3 Tage / 2 Nächte bleiben möchten ist es mit Ausnahme des Lagerhauses Ringel (nur Nächte Freitag - Samstag und Samstag - Sonntag für uns frei) möglich, auch für länger zu buchen. Eine Preisreduktion wäre individuell abzuklären und anzufragen.
Gruass / Salids / Salutations
et bon canyon, Timo
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.
- Franck J
Pas d inquiétude pour nous ...
Nous voyageons avec la maison sur le dos

Mais nous serons la pour les repas du soir.
Timo je t envoi la réservation rapidement des que nous savons le nombre exact
Nous voyageons avec la maison sur le dos

Mais nous serons la pour les repas du soir.
Timo je t envoi la réservation rapidement des que nous savons le nombre exact
Dernière modification par Franck J le mar. 13 sept. 2011 06:59, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Timo
Beignvegni - Salut - Ciao - Hallo
Le flyer du rassemblement avec le programme en détail - pour toi, pour tes camerades et à distribuer à personnes intéressés. Sur démande par mail j'envoie avec plaisir le PDF.
Der Flyer zum Canyoningtreffen mit dem detaillierten Programm - für Dich, für Deine Tourenkameraden und zum Verteilen an interessierte Personen. Auf Anfrage per Mail schicke ich gerne auch das PDF zu.

Salids e bunas cavorgias
Timo
Le flyer du rassemblement avec le programme en détail - pour toi, pour tes camerades et à distribuer à personnes intéressés. Sur démande par mail j'envoie avec plaisir le PDF.
Der Flyer zum Canyoningtreffen mit dem detaillierten Programm - für Dich, für Deine Tourenkameraden und zum Verteilen an interessierte Personen. Auf Anfrage per Mail schicke ich gerne auch das PDF zu.

Salids e bunas cavorgias
Timo
Dernière modification par Timo le mer. 28 sept. 2011 22:32, modifié 1 fois.
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.
-
petit up car on recherche toujours 2 personnes pour covoiturage partant de Nice le jeudi en fin d'aprem et retour le dimanche soir pour ce rassemblement!
les hotwaker etc qui recherchent souvent du monde pour ce genre d'aventure et qui habite par chez nous (je suis du cannet moi), ça ne vous tente pas un petit WE 3jours dans les Grisons?

les hotwaker etc qui recherchent souvent du monde pour ce genre d'aventure et qui habite par chez nous (je suis du cannet moi), ça ne vous tente pas un petit WE 3jours dans les Grisons?

-
qui sera là le vendredi dans la journée pour canyoner? Je pose la question car nous y serons et comme le rassemblement ne commence officiellement que le vendredi soir, ce serait cool de rencontrer déjà des personnes!
sinon, pour le samedi, est-ce possible d'enchaîner segnes et flems dans la même journée?
lawoï pour le vendredi nous y irait pas mal s'il y a des intéressés!
sinon, pour le samedi, est-ce possible d'enchaîner segnes et flems dans la même journée?

- fiumicicoli
Mais si, mais sijohan06 a écrit :euh par contre quand on lit les infos sur DC pour accéder aux canyons ça fait peur! avec ça on ne trouvera jamais rien

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Nous on sera sur places dès le Jeudi soir.johan06 a écrit :qui sera là le vendredi dans la journée pour canyoner? Je pose la question car nous y serons et comme le rassemblement ne commence officiellement que le vendredi soir, ce serait cool de rencontrer déjà des personnes!
Pour Flemca sera surement trop tôt dans la saison.
Et Segnes il va falloir être extrêmement chanceux pour qu'il passe ce weekend là.