fiumicicoli a écrit :A ma connaissance il n'est pas interdit, c'est juste la compagnie d'électricité qui se la joue EDF et qui ne veut pas avoir d'emmerdes. L'attitude des canyoneurs Suisse dans ces cas là consiste à dire : vous ne pouvez pas m'empêcher d'aller dans la rivière (liberté fondamentale), vous avez intérêt à ne pas lacher, car maintenant vous savez que je vais dans le canyon et qu'en cas de problème vous serez responsables...
Une particularité dans ce canyon c'est la réserve de dynamite à la fin en rive gauche... nous un type nous attendait à la sortie pour nous faire traverser la zone militaire...
Vous avez fait Huribach? Pas de soucis similaire?
sauf que nos connaissances de la langue sont très limitées, et même en anglais, je suis incapable de dire ça.
pi c'est pas forcement un rapport que j'aime entretenir avec un mec qui peu appuyer sur un bouton et envoyer de la flotte

.
bon, semble t il, il casse pas 3 pattes à un canard , donc pas de regret (et vu la navette à pied que ça sous entendait......).
pour huribach, et tous les autres canyons ou on a du téléphoner, aucun pb. Bon accueil au tel à chaque fois