geolocalisation haute besorgues éronnée
geolocalisation haute besorgues éronnée
bonjour
le lieu ou est planté le petit drapeau ne correspond pas à ce canyon
les coordonnées du parking aval, d'après geoportail, et sauf erreur de ma part :
longitude : 4°17'31'' E
latitude : 44°45'27'' N
Florent
le lieu ou est planté le petit drapeau ne correspond pas à ce canyon
les coordonnées du parking aval, d'après geoportail, et sauf erreur de ma part :
longitude : 4°17'31'' E
latitude : 44°45'27'' N
Florent
-
-
A droite de la première page d'une fiche canyon (onglet "résumé"), tu verras une colonne "enrichir une fiche canyon" avec en haut un lien "ajouter un point de géolocalisation".
tu rajoutes le nouveau point désiré, et s'il fait doublon avec un existant, un message d'erreur nous apparaitra en privé et on fera la modif pour supprimer l'ancien.
tu rajoutes le nouveau point désiré, et s'il fait doublon avec un existant, un message d'erreur nous apparaitra en privé et on fera la modif pour supprimer l'ancien.
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
-
salut Rémi
mon point est juste !
les points actuels sont fantaisistes; en fait, en cliquant dessus, je croyais découvrir un canyon pas trop loin de chez moi, et qui m'était inconnu.
tu peux vérifier sur viamichelin, le nom de la commune est "labastide sur besorgues".
concrètement, comme je l'ai signalé lors de ma descente du 17 aout 2011, la navette ne s'impose pas, bien au contraire.
du coup un seul point suffit...
en espérant avoir été clair
Florent
mon point est juste !
les points actuels sont fantaisistes; en fait, en cliquant dessus, je croyais découvrir un canyon pas trop loin de chez moi, et qui m'était inconnu.
tu peux vérifier sur viamichelin, le nom de la commune est "labastide sur besorgues".
concrètement, comme je l'ai signalé lors de ma descente du 17 aout 2011, la navette ne s'impose pas, bien au contraire.
du coup un seul point suffit...
en espérant avoir été clair
Florent
-