par Marc Maurin » mar. 27 sept. 2011 22:19
Il n'existe pas de liste noire, et vu que je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre, je pense que tu le sais. a moins que je me trompe, mais ça serait dommage pour toi.
Quand des topos sont proposés, on essaye de les valider, mais quand la personne qui les propose dit lui même que c'est sans intérêt...à quoi bon passer une demi-heure pour ça, et pourquoi se fatiguer ? C'est pas une priorité.
On est sur un site participatif, ce qui veut dire que les admin et les modos sont bénévoles et que tous les membres participent à améliorer le site. Si c'est pour le pourrir d'infos à la noix style 4/4 à une descente anecdotique, ou une fiche de 3km de long pour 3 ressaut de 4 m qui se contournent pour éviter une végétation omniprésente ou encore faire de la provocation gratuite ou des discussions sans fin pour un truc à la mord-moi-le-noeud, franchement on a passé l'age, Bertrand, Delphine, IP (et sa cheminée, qui se fait allumer à longueur de temps parce qu'il y en a qui ont rien d'autre à faire de mieux), PL, Marie, Rémi, Jc06 et moi.
Que ça amuse certains, à la limite on peut le comprendre, que ce soit un mode de fonctionement, c'est fatigant.
Marc Maurin, que ça gonfle à force.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.