on connaît déjà les dâtes?yelsub a écrit :Ile de la Réunion...
8 eme RASSEMBLEMENT INTERFEDERAL CANYON : PAYS des ECRINS 09/10/11 SEP
- TY SAUNIER
- TY SAUNIER
La saison est toujours bonne iciFranck J a écrit :A bon , la saison est elle bonne dans cette hémisphère ?TY SAUNIER a écrit :Les dates resterons "traditionellement" les mêmes?
1 semaine après la rentrée?

mais on sort juste de l'hivers et il est difficile d'enlever le tee shirt parce qu'il fait encore frais...
Sauf que la Réunion, c'est 2000m plus haut que chez moi

En effet un peu plus tard, les degrés seront plus présents
- PhilippeL
Bonjour à tous
Bravo pour l'organisation du RIF 2011 !
Pour 2012, ça va effectivement se passer à la Réunion (on a monté une CCI régionale exprès pour ça). Un site internet est prévu mais ne devrait pas être fini avant janvier.
On va essayer de vous donner des infos dans les semaines qui viennent en attendant, probablement sur le forum de DC.
Je n'en dit pas plus pour l'instant
(allez, juste une info : pendant une semaine, fin octobre -début novembre)
Bravo pour l'organisation du RIF 2011 !
Pour 2012, ça va effectivement se passer à la Réunion (on a monté une CCI régionale exprès pour ça). Un site internet est prévu mais ne devrait pas être fini avant janvier.
On va essayer de vous donner des infos dans les semaines qui viennent en attendant, probablement sur le forum de DC.
Je n'en dit pas plus pour l'instant

(allez, juste une info : pendant une semaine, fin octobre -début novembre)
-
-
oui important pour réserver un max à l'avance et payer moins cher et surtout pour poser des vacances bien à l'avance quand on a un patron crochu comme le mien dès que c'est hors mois d'août ou noël!PhilippeL a écrit :Je veux faire le point en CCI locale avant de donner des précisions (moi ou un autre)... donc désolé mais il va falloir attendre qq semaines (au plus j'espère).
On va essayer de donner des infos assez rapidement.
- Les Lions du Canyon
Coucou philippel,
Nous aussi, ça nous interèsse d'aller à la Reunion, et merci à toi Phiphi de nous transmettre les dates effectives,( nous pauv' canyonneurs errants
), voire d'autres infos complémentaires.
car vraiment, on s'est encore bien amusé au RIF de cette année!!
,
Donc merci pour tout, sympa!!!
A pluch
La lionne
Nous aussi, ça nous interèsse d'aller à la Reunion, et merci à toi Phiphi de nous transmettre les dates effectives,( nous pauv' canyonneurs errants

,
Donc merci pour tout, sympa!!!

A pluch

La lionne
Dernière modification par Les Lions du Canyon le mar. 20 sept. 2011 20:06, modifié 1 fois.
- Franck J
Oui savoir quand nous devons poser de la maladiejohan06 a écrit :oui important pour réserver un max à l'avance et payer moins cher et surtout pour poser des vacances bien à l'avance quand on a un patron crochu comme le mien dès que c'est hors mois d'août ou noël!PhilippeL a écrit :Je veux faire le point en CCI locale avant de donner des précisions (moi ou un autre)... donc désolé mais il va falloir attendre qq semaines (au plus j'espère).
On va essayer de donner des infos assez rapidement.
Faites du canyon ...
- Franck J
En arrêt maladie ou de travail ?johan06 a écrit :cheville cassée c'est bien 3 semaines ça, non? ça devrait le faire! mdr
Arrêt maladie : trois semaines
Arrêt de travail : six semaines avec possibilité d indemnisation pour te rembourser le trajet

rien que pour ma fracture de l Olecrane, j ai 4 semaines ...... A bientôt dans le Grison

Dernière modification par Franck J le mer. 21 sept. 2011 10:52, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

Non desolé ce n est pas a toi que s adressait le post!PhilippeL a écrit :mmm, ça dépend de quelles photos tu parles... vu que ton pseudo ne te rend pas très reconnaissable
Si ce sont celles de gavarnie, oui ! J'ai d'ailleurs le paysage du début du Maillet en fond d'écran.
Et je n'ai toujours pas mis les miennes en ligne...

On va monter un club pour le RIF prochain: Au Phil de L'eau ou les Phil de joie!

Bonne chance pour l année prochaine!!

- Franck J
ou les fil a plombMr Pink a écrit :
Non desolé ce n est pas a toi que s adressait le post!PhilippeL a écrit :mmm, ça dépend de quelles photos tu parles... vu que ton pseudo ne te rend pas très reconnaissable
Si ce sont celles de gavarnie, oui ! J'ai d'ailleurs le paysage du début du Maillet en fond d'écran.
Et je n'ai toujours pas mis les miennes en ligne...Mais a Yelsub dont le prenom est aussi Philippe, tout comme le mien!
![]()
On va monter un club pour le RIF prochain: Au Phil de L'eau ou les Phil de joie!![]()

Faites du canyon ...
- Franck J
Nan ...Bart a écrit :yeaaaah les blagues vaseuses ca envoyyyye !!!!....Francky tu montes quand même en suisse le WE du 10??? malgré la fracture??? tiens moi au courant on sais jamais des fois que cela me pique de venir....

Mais on sera du 3 au 10 dans le val d Ossola,
Libère toi ... On t attend

Faites du canyon ...
tant qu'on ne nous met pas des phil de fer, ça ira
et merci pour les tofs el Pinko !

et merci pour les tofs el Pinko !
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
Pink !!! salut c'est Edith , alors quoi de neuf depuis cet été ?Mr Pink a écrit :
Et je n'ai toujours pas mis les miennes en ligne...Mais a Yelsub dont le prenom est aussi Philippe, tout comme le mien!
![]()
On va monter un club pour le RIF prochain: Au Phil de L'eau ou les Phil de joie!![]()
A l'occas on se fait un canyon ariegois ?
la bise
canyon, l'esprit libre !