Bon, n'en v'la une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
Bon, puisque la pétanque ne te tente pas

' , on va essayer de te mijoter un p'tit programme canyon sympa

, histoire de ne pas décevoir ton cousin
Si on s'y met tous, ça devrait rendre quelque chose, non

?
Allez, je me lance, et les autres corrigent, changent, annotent... Bref, mettent leur grain de sel

!
Je pars du principe que l'arrêté secheresse ne sera pas levé (en priant quand même un peu !) :
Vendredi
Satolas -> Cerdon : 70km . 3/4 d'heure
LA FOUGE(2h à deux mais trouve quelqu'un pour la navette ! P't'etre moa). Canyon vertical, incontournable du coin, pour l'ambiance tipique...
Cerdon -> Coiserette : 60km . 3/4 d'heure
COISERETTE (3h, p'tre moins...) Aquatique, encaissé, le pendant du Groin dans le Jura ! Incontournable également...
Coiserrette -> Hauteville :70km . 1 heure
APERO (durée difficile à estimer

/ ) Le vin blanc du Bugey, incontournable
Samedi
Hauteville -> Lescheraine : 80 km , 1h30
LE PONT DU DIABLE (2h ou bien...) Grrrr ben c'est un vrai joli canyon avec de l'eau ! faut y faire c'est joli pi c'est beau !
Lescheraine -> Angon : 40km, 30mn
ANGON (3 heures, voir 4) Vertical et encaissé, avec une superbe 60m ( commence le canyon depuis le petit pont, et non pas depuis le belvédére...)
Angon -> Hauteville : 80 km, 1h30
Festivité au centre H3S, et puis le repas du canyon

/ On espere t'y voir ?????
Dimanche
Hauteville -> Sault Brenaz : 40 km, 3/4 d'heure
BASE DE KAYAK : allez, un p'tit tour dans l'eau pour apprendre à couler en canyon

On va rigoler un peu koi !!!
Sault Brenaz - > La Bridoire : 45 km, 3/4 d'heure
LE GRENAND (3h) je ne dis rien sur ce canyon, c'est le joujou d'un pote, et si il sait que j'envoi du monde dans son canyon favori, il va me tuer !!!!! Hein Gillou
La bridoire -> Aéroport : 70 km, 3/4 d'heure
Ben voila, on met zincou dans l'avion et puis c'est finit .... Dommage !
Ben voilà ma proposition ! Avec ça tu fais de la route, mais t'optimise ton temps, et tu en profites pour faire les plus jolis canyons du coin !
En éspérant te voir au RIF et enfin rencontrer l'icone incontournable de ces pages web........
@+
Fred 747 (...façons d'essayer de rendre les gens heureux

' )