A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
-
nec

-
full metal jacket a écrit :J'ai toujours le versoud sup en projet, oui. j'espère juste que ta corde file un peu moins que lors de son inauguration au ruzand.
Bengo, n'hésite pas à contacter les gens en direct, c'est plus efficace qu' une annonce un peu vague sur le forum. Ce week-end je suis au RIF, le week-end suivant c'est famille, mais ensuite je suis dispo.
Dépêchez vous pour les ecouges 2, le 15 septembre approche.
Versoud sup : je prends.
Et apparemment, j'ai le même planning que toi Julien.
A dans x semaines.
Nicolas Ecarnot
-
full metal jacket

par full metal jacket » mar. 06 sept. 2011 10:57
nec a écrit :full metal jacket a écrit :J'ai toujours le versoud sup en projet, oui. j'espère juste que ta corde file un peu moins que lors de son inauguration au ruzand.
Bengo, n'hésite pas à contacter les gens en direct, c'est plus efficace qu' une annonce un peu vague sur le forum. Ce week-end je suis au RIF, le week-end suivant c'est famille, mais ensuite je suis dispo.
Dépêchez vous pour les ecouges 2, le 15 septembre approche.
Versoud sup : je prends.
Et apparemment, j'ai le même planning que toi Julien.
A dans x semaines.
On essaye de se caller ça d'ici 3 ou 4 ou X semaines, un week end, avec Roméo. A prévoir en aprem, pour avoir un peu de soleil, surtout si on se fait ça en octobre-novembre.
Et sinon, on peut se prévoir des bouses verticales ! D'ailleurs je suis motivé pour aller aider à équiper la dite cheminée, avis aux équipeurs disposant de perfos.
Julien
-
robocop06

Salut à toi Bengo.
Il m'arrive de passer chez mes parents à Crest et quand j'y suis, je suis toujours partant pour un canyon.
j'ai pas trouvé de trucs bien intéressants dans la Drôme mais si tu as des bons plans, je suis preneur.
laisse moi ton tel au 0685433845 et je te contacte quand je passe dans le 26.
A bientôt.

Meeeeeeeeerde.....Manque 10m de corde ! Ca saute ?
-
bengo

marci du conseil full metal jacket.
robocop, mon phone c'est le 0681124828. N'hésite pas non plûs quand tu es vers crest ou die, en aprem ça peux le faire pour moi aussi.
salut rom38, pour ecouges, ruzant et versoud bas, si ça peut attendre, je préfère, car je viens de les faire. Pour tout le reste, je suis open, surtout dans la semaine, mais quelques fois le weekend aussi. Appelle, pour vendredi on fait ce que tu veux, leoncel me dit bien.
Pour demain aussi (mercredi) si tu veux/peux
Appelle moi, 0681124828.
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout (coluche)
-
ramon de la chimenea

par ramon de la chimenea » mar. 06 sept. 2011 20:34
full metal jacket a écrit :je suis motivé pour aller aider à équiper la dite cheminée, avis aux équipeurs disposant de perfos.
ramon de la chimenea a écrit :Si dices ...."suie" ...Ramon está allí. Si no está no disponible.
-
ramon de la chimenea

par ramon de la chimenea » jeu. 08 sept. 2011 19:19
Marc Maurin a écrit :Ramon el padanawaq, tu hablas y escribes como una vaca franca.
..Tu nombre es "Marc Maurin," no "Parc Taurin" Por favor, tú me llama "ramon del chimenea",é no "Ramon el padanawaq"
..Es la menor cortesía ....en francés ..."La moindre des politesse".
..gracias
-
antilolo

Même une pauvre coquille est sujette à polémiquer et à polluer un sujet.
Ca trolle dur

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
misslafin

Marc Maurin a écrit :Peut-être en octobre pour faire du canyon en Isère. Si pas de pluies : Ecouges et Infernet au programme +/- autre chose, si pluies, Ruzand et Neyron ou Pissarde
Je te dirais
Salut l 'équipe
Je suis actuellement sur Condrieu ( prés de lyon) et je cherche des coéquipiers pour ce week end histoire de tâter de la corde avant les grands froids héhé!!
Y a t il quelques motivés pour sortir dimanche en Isère? Mon pot Casa m' a parlé des Ecouges ou infernet , voici mon num 0670750359 .
Je préviens je ne suis pas une folle du chrono car pas 10 ans de canyon mais bon jme débrouille pas trop mal pour ma petite expérience
matos ok + corde 30 m ok
Merci pour vos réponses et j 'espère a dimanche
Edith
canyon, l'esprit libre !
-
Toche

Salut,
Etant situé pas bien loin (Peage de Roussillon), on devrait pouvoir se caler quelques sorties. Je pousse souvent un peu plus loin en termes kilométriques pour faire du neuf.
Pour ce we ce sera un peu compliqué de mon côté mais à l'occasion pas de soucis.
-
misslafin

Toche a écrit :Salut,
Etant situé pas bien loin (Peage de Roussillon), on devrait pouvoir se caler quelques sorties. Je pousse souvent un peu plus loin en termes kilométriques pour faire du neuf.
Pour ce we ce sera un peu compliqué de mon côté mais à l'occasion pas de soucis.
Salut !
Oui on est pas loin !
Merci pour ta réponse , ok ça marche pour la prochaine fois ( je ne connais pas les canyons du vercors ! oui je sais ca craint ... mais bon faut bien commencer )
Allez bon week end
Bye
canyon, l'esprit libre !
-
casa

-
kikou miss
tu te trompes, je t'ai parler des écouges ou si la météo n'est pas bonne du "ruisant", pour que tu fasses une belle initiation à verticale sans te foutre trop trop de stress.
je te souhaite de trouver du monde pour t'éclater ce W.E

si t'es fort, t'es sirop sport
-
bengo

ca aurait été avec plaisir, mais en ce moment c'est jambe dans le platre pour 1 mois encore (justement les écouges)
Dans un mois, si t'es pas frileux, sans soucis, mais il faut que tu découvre le vercors avec ce temps superbe en plus. J'suis dèg
A+
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout (coluche)
-
misslafin

Toche a écrit :Salut,
salut
serais tu dispo ce week end ( préference dimanche ) pour canyon ( drome ou isère )?
a plus
edith
canyon, l'esprit libre !
-
Toche

salut,
Je pars demain pour grimper à Kalymnos. Une autre fois avec plaisir.