Verdon 2005
- IP
Verdon 2005
Salut à tous !
C'était juste pour vous rappeler que ce sont les derniers jours pour s'inscrire au rassemblement commémorant le centenaire de la descente du Verdon par E.A. MARTEL (19-20-21 aout 2005).
Toutes les infos à l'adresse suivante :
http://verdon.descente-canyon.com
A bientôt peut être...
C'était juste pour vous rappeler que ce sont les derniers jours pour s'inscrire au rassemblement commémorant le centenaire de la descente du Verdon par E.A. MARTEL (19-20-21 aout 2005).
Toutes les infos à l'adresse suivante :
http://verdon.descente-canyon.com
A bientôt peut être...
Salut,
Le but premier est de se retrouver pour "revivre" les aventures de Martel. Nous avons bien sûr conscience du manque d'eau. C'est la vie.... Martel avait beaucoup plus d'eau car les barrages n'existaient pas. On fera avec. Je signale qu'une expo super intéressante sur cette première est visible à la maison des gorges de la palud sur Verdon. Ca permet de s'interroger un peu sur notre pratique et son évolution.
En espérant vous compter parmi nous...
Le but premier est de se retrouver pour "revivre" les aventures de Martel. Nous avons bien sûr conscience du manque d'eau. C'est la vie.... Martel avait beaucoup plus d'eau car les barrages n'existaient pas. On fera avec. Je signale qu'une expo super intéressante sur cette première est visible à la maison des gorges de la palud sur Verdon. Ca permet de s'interroger un peu sur notre pratique et son évolution.
En espérant vous compter parmi nous...

- IP
Effectivement, le programme de la manifestation contient de la descente de très beaux canyons secs, de la randonnée aquatique, de la randonnée pédestre et de la spéléo ; tout ça dans un cadre fabuleux.
Pour les canyons en eau, ils sont à 1h30 de la Palud, mais ce n'est pas le but de la manifestation.
Voili-voilà...
Pour les canyons en eau, ils sont à 1h30 de la Palud, mais ce n'est pas le but de la manifestation.
Voili-voilà...
-
Salut Titounette et toute la bande du CAF de Fréjus...
Si tu te souviens de moi j'étais passé mardi soir au local de la base nature. On avait pu échanger quelques mots. Suite à cela je suis désolé mais je ne me suis pas inscrit pour le verdon. Je ne pense effectivement pas être libre ce week-end. Cependant, j'espère toujours avoir l'occasion de partager un bon moment dans les vasques avec vous!
Donc a bientôt, et je vous ferais signe dés que je rentre.
++
Si tu te souviens de moi j'étais passé mardi soir au local de la base nature. On avait pu échanger quelques mots. Suite à cela je suis désolé mais je ne me suis pas inscrit pour le verdon. Je ne pense effectivement pas être libre ce week-end. Cependant, j'espère toujours avoir l'occasion de partager un bon moment dans les vasques avec vous!
Donc a bientôt, et je vous ferais signe dés que je rentre.
++
Sympa les tatanes... !
- Boustourou
- Boustourou
Heureusement, que j'ai fais sans ta réponseOn fera avec...

Coin-coin-coin

Coin-coin, le canard frileux
- IP

Boustourou, les preuves, t'as en déjà sur tes photos

Concernant la délicatesse du jardinier par rapport au bucheron, je te ferai remarquer que je ne 'ai pas encore vu planter des tulipes et des géraniums le long des canyons.

Par contre, c'est vrai que j'ai vu fleurir des plaquettes sur pleins de rochers dénudés d'un canyon récemment

Savez vous planter des spits, à la mode, à la mode !
Savez vous planter des spits, à la mode de Boustourou !

- Boustourou
Le bucheron quand y coupe un arbre dans un nouveau canyon...que fait-il ???Concernant la délicatesse du jardinier par rapport au bucheron
Il fout l'arbre sur la tête du jardinier!
J'ai pas oublié ton coup d'arbre à Trérious.
Savez vous planter des spits, à la mode, à la mode !
Savez vous planter des spits, à la mode de Boustourou !
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- IP
Oups ! Désolé pour celui là
J'avoue que ça ma fait un peu flippé.
Faut dire que se prendre un tronc de 10 cm de diamètre provenant de 3 mètres de hauteur sur la figure, ça à de quoi faire mal....
Promis juré je ne recommencerai pû...

Je ne m'attaquerai qu'aux troncs qui veulent lachement nous faire tomber au sol en nous barrant le passage.

J'avoue que ça ma fait un peu flippé.

Faut dire que se prendre un tronc de 10 cm de diamètre provenant de 3 mètres de hauteur sur la figure, ça à de quoi faire mal....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Promis juré je ne recommencerai pû...

Je ne m'attaquerai qu'aux troncs qui veulent lachement nous faire tomber au sol en nous barrant le passage.

Boustourou, a tout hasard...
Tu ne serais pas passé dans la barbaira intégrale ces derniers temps ? En plein milieu de nulle part dans canyon en partie amont, il y a une grosse branche coupée à la scie... On est un peu resté comme ça -->
. On n’a pas comprit d'ou ça sortait, ni pourquoi!
C'est toi hein.. Allé avoue!
Tu ne serais pas passé dans la barbaira intégrale ces derniers temps ? En plein milieu de nulle part dans canyon en partie amont, il y a une grosse branche coupée à la scie... On est un peu resté comme ça -->

C'est toi hein.. Allé avoue!

Sympa les tatanes... !
- Boustourou
-
Salut à tous,
C'est le fracassé de la cheville qui vous parle !
Merci à toutes et à tous pour votre aide, Annette, Ivan, son pot le balaise au ligaments croisé, le gars avec le bandana, le coureur de fond qui s'est tapé la remonté au chalet en 35mn au lieu de 3h....et tous ceux que j'oubli.
J'en ai pour deux mois d'immo et de semi immo, pas d'opérations
/ .
Comme je l'ai déjà dit à IP, ct une super manif et je vous pris de m'excuser d'avoir un peu gâché le trip de fin de journée.
VW
C'est le fracassé de la cheville qui vous parle !
Merci à toutes et à tous pour votre aide, Annette, Ivan, son pot le balaise au ligaments croisé, le gars avec le bandana, le coureur de fond qui s'est tapé la remonté au chalet en 35mn au lieu de 3h....et tous ceux que j'oubli.
J'en ai pour deux mois d'immo et de semi immo, pas d'opérations

Comme je l'ai déjà dit à IP, ct une super manif et je vous pris de m'excuser d'avoir un peu gâché le trip de fin de journée.
VW