Merci

c'est bien tentant,vue les pluies !! Un bon gros débit correct,je dirais ,à voir...alors RV, alain, tony, les autres, les connaisseurs de la région, vous pensez que angouire et le riou seront en débit correct voire plus le WE prochain (WE du 11?)?
Sortie RG juste avant la confluence, cheminement a trouver pas forcement evident selon les dire de ceux qui l'ont emprunté.johan06 a écrit :ça te tente alain? t'as récupéré tes forces pour faire ces canyons?
Sinon l'artuby devrait être en eau aussi je penseon va tester un de ses 4 affluents puis sa descente!
![]()
question : y a t'il un chemin qui permet d'éviter de traverser le verdon si ce dernier est bcp trop gros?
si tu sors RG de l'artuby avant la confluence, comment tu retrouves le chemin de sortie qui est en RG du verdon? car tu es à l'opposé!lolo a écrit :Sortie RG juste avant la confluence, cheminement a trouver pas forcement evident selon les dire de ceux qui l'ont emprunté.johan06 a écrit :ça te tente alain? t'as récupéré tes forces pour faire ces canyons?
Sinon l'artuby devrait être en eau aussi je penseon va tester un de ses 4 affluents puis sa descente!
![]()
question : y a t'il un chemin qui permet d'éviter de traverser le verdon si ce dernier est bcp trop gros?
Tu le retrouves pasjohan06 a écrit :si tu sors RG de l'artuby avant la confluence, comment tu retrouves le chemin de sortie qui est en RG du verdon? car tu es à l'opposé!lolo a écrit :Sortie RG juste avant la confluence, cheminement a trouver pas forcement evident selon les dire de ceux qui l'ont emprunté.johan06 a écrit :ça te tente alain? t'as récupéré tes forces pour faire ces canyons?
![]()
Pas encore la grande forme,mais pourquoi pas faire une descente ,c'est à étudier pour ma part ...ça te tente alain? t'as récupéré tes forces pour faire ces canyons?
lolo on ne se connait pas mais j'ai ouï dire que tu ne refais jamais 2 fois le même canyon! mais riou avec ce débit je suis sur que t'as jamais fait donc ce sera nouveau pour toi! viens bouser avec nouslolo a écrit :Ca frétille pour le RiouRV a écrit :Oui, cela devrait le faire...ALAIN 13 a écrit :Vous êtes libre ,vendredi RV ,Tony ??![]()
![]()
![]()
![]()
mais du coup tout le monde m'abandonne pour aller bouser ce vendredi