de retour à la maison, RV tu vas rire, ma voiture est chez le garagiste de Moustiers finalement elle a callée à 7bornes de la Palud
Mes observations du WE:
vendredi:
- riou à 10 (énorme groupe de potes au top) pour une descente de folie avec un débit tip-top
- angouire à 9 (alain s'est reposé pour sa jambe), avec un débit comme je n'avais jamais eut dans angouire, c'était trop bon! en effet, un gros tronc d'envrion 30cm de diamètre coincé au droit du rappel dans la poire
- notre dame de nuit avec auré : débit correct, un pur régal, je ne l'avais jamais eut en eau et ça coule bien jusqu'au bout!
samedi:
- vénascle à 9: petit débit correct mais l'eau se perd sur les 3 dernières cascades et entrée par l'affluent qui coulait, observation de la veille à la sortie d'angouire: vénascle coulait jusqu'au bout.
- riou avec auré : comme j'ai dit à RV, comment c'est possible d'avoir eut l'impression que le débit était plus important qu'hier notamment dans l'encaissement? à mon avis j'ai fumé! mais sur le relais de la 55 on se faisait bien arrosé pendant la manip alors que la veille je n'avais rien senti
dimanche:
- angouire à 5 puis fini à 3 avec RV et auré: accès par la RG, le débit (correct) avait baissé de presque 2 fois par rapport au vendredi!
- notre dame est sec (ou mini filet d'eau) au départ d'après ce que l'on m'a rapporté)
- réparation voiture puis dépanneuse puis les lions du canyons présent là-bas nous ont ramené chez nous! Merci
Météo parfaite, un pur régal ce WE, un plaisir de revoir des potes qu'on ne voit pas souvent et rencontre de nouveaux gens vraiment très sympas!
J'y retourne samedi prochain chercher ma voiture
Je ferai certainement balène car sans voiture du WE je n'ai pas pu bouger du parking