Merci pour vos infos
Ketty

attention que les kan du gard sont parait il fermer par arreter municipal
donc orgon cassanas dourbie bramabiau et concor sont fermer .
par contre en contre bas du haut chassesac il y a un bled qui s'appel pied de borne ou parait il il y aurait encor 2 canyon, mais je n'en sais pas plus.
sinon rieutort mais je ne sais pas si il est sur le gard ou la lozere. tapoul tres bien mais tres court
BOnjour
Bramabiau, à ma connaissance, il n'y a que la traversée souterraine que certains déclarent comme canyon sur leur liste de courses.
ACtuellement, très peu d'eau, elle se fait à pied avec très peu de nage (on est 4 m sous le niveau habituel). La conbi est malgré tout nécessaire.
De plus, ayez un bon guide car c'est un vrai dédale!!!
Bramabiau ohhohhohhohhohh sous le soleil de bramabiau!!!!
Dom, d'abord une rectif historique :
Bramabiau = 27/06/1988 à midi est la dâte d'ouverture. 9 personnes dont Martel.
Aprèèèèèès, c'est une surprise.
Quelques infos : 100 m de dénivellé, très encaissé, délicat en crue, déjà équipé mais à rééquiper chaque année car les crues et la corrosion importante des amarrages l'impose. Bientôt équipé en MC et broches inox scellées je l'espère (on attend les sous)...
Accès : il est bien dans le 34 et c'est pas du 0.1 ni du 3.9. Faisable de préférence après la pluie, mais il faut se méfier d'une crue. C'est un canyon réservé à des pratiquants aguerris à la recherche de sensations inhabituelles![]()
Peut aussi se faire de nuit...
21Ca sent la traversée souterraine
2Ho Marc , je pratique plus bcp , mais maintenant faut des rappels de combien de mètres pour passer dans la catégorie canyon ? ( il y a 2 rappels au moins meme si l'un se saute peu etre ...
) Bon , c'est vrai que la partie interessante est très courte mais bien en famille avec en plus 2 beaux toboggans.