Mise en ligne du film sur le RIC 2011 au Nepal

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
yann ozoux
rank_0
Messages : 72
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:42
Contact :

Mise en ligne du film sur le RIC 2011 au Nepal

Message par yann ozoux » jeu. 29 déc. 2011 13:27

Salut.

Ha y est, le film sur le RIC 2011 est termine! Et il est disponible en telechargement pour 5 euros sur le site http://www.katha-yaatraa.fr/ de l'association réalisatrice, Etat d'Esprit. Il dure 35 mn et est disponible en HQ. De belles images des canyons du tour des Annapurnas et du Nepal, du déroulement de l'evenement et de ceux et celles qui y ont participé.

Comme vous le savez, l'organisation de ce RIC repondait a la volonte des membres de l'Himalayan Canyon Team de faire partager et decouvrir le travail qu'ils effectuent depuis 2004 au Nepal pour introduire et developper notre sport dans ce pays. Ou pour faire plus simple : on voulait organiser une grosse chouille canyon avec tous les gens motivés pour venir voir et decouvrir les canyons du tour des Annapurnas!

Le projet de film sur l'evenement a consisté a tourner sur le RIC 2011 en lui meme bien sur mais aussi et surtout sur ses implications au niveau local. Si vous me passez la comparaison un peu exageree, organiser ce RIC dans un petit village du tour des Annapurnas, c'etait un peu comme organiser des jeux Olympiques dans une grande metropole. Le genre d'evenement dont les retombées, implications et consequences depassent de tres loin le simple domaine sportif... Le film tente donc de mettre en relief les implications du RIC 2011 grace a des interviews de villageois, d'acteurs du projet, francais et nepalais, de participants a l'evenement et de politiques presents.

Sachez que les 5 euros que vous donnerez pour acquerir ce film iront bien sur entierement a l'association Etat d'Esprit et lui serviront a se rembourser les frais emis pour realiser le film... Du coup si vous souhaitez l'acquerir, achetez le, ne le copier pas SVP.

J'espere en tout cas sincerement que ce film vous plaira comme il m'a plu. C'est sur que je suis partie prenante dans l'histoire mais je peux vous assurer que vous ne serais pas decu!

A+ et tres bonne année a vous!

Yann

Avatar de l’utilisateur
Poupou64
rank_1000
Messages : 1032
Inscription : mar. 10 mai 2005 18:34
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Contact :

Message par Poupou64 » jeu. 29 déc. 2011 19:42

=D> =D> =D> bravo à eux .. oui super film .!!!
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » sam. 31 déc. 2011 15:55

=d>
Dernière modification par TY SAUNIER le sam. 31 déc. 2011 16:09, modifié 1 fois.
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Avatar de l’utilisateur
bernotom
Modérateur
Messages : 2162
Inscription : ven. 22 sept. 2006 10:40
Localisation : Morteau
Contact :

Message par bernotom » lun. 02 janv. 2012 09:24

Bravo pour ce film! =D> =D>

Tom
Dernière modification par bernotom le lun. 02 janv. 2012 09:25, modifié 1 fois.
Openbach!! Way of life!!

http://www.openbach.com

Répondre