Demande d'infos sur la Crete
Demande d'infos sur la Crete
Je prévois éventuellement un voyage en Crete pour la Toussaint et je suis preneur de toutes les infos possibles:
- Peut on espérer trouver de bonnes conditions à cette période?
- Topos des canyons sachant qu'il n'existe pas à ma connaissance de bouquin référencant les canyons des environs.
- Localisation du camp de base idéal
- Logistique
J'ai déjà consulté les pages WEB parlant du RIF mais je n'ai que peu d'infos.
Merci d'avance.
- Peut on espérer trouver de bonnes conditions à cette période?
- Topos des canyons sachant qu'il n'existe pas à ma connaissance de bouquin référencant les canyons des environs.
- Localisation du camp de base idéal
- Logistique
J'ai déjà consulté les pages WEB parlant du RIF mais je n'ai que peu d'infos.
Merci d'avance.
salut
tu peut aller voir sur le site de l'efc tu clicque fichier crete et tu a
les topos fait par mon club
pour le reste tu peut trouver un logement (de memoire) pas tres chere du coté de la mer de libye
village d'arvi ou de tsoutsouros
pour le debit a la periode ou veut y aller ,
les canyons a ne pas louper : portalla , arvi , ha canyons dans le nord est de l'ile
si tu a de l'eau
voila
tu peut aller voir sur le site de l'efc tu clicque fichier crete et tu a
les topos fait par mon club
pour le reste tu peut trouver un logement (de memoire) pas tres chere du coté de la mer de libye
village d'arvi ou de tsoutsouros
pour le debit a la periode ou veut y aller ,

les canyons a ne pas louper : portalla , arvi , ha canyons dans le nord est de l'ile
si tu a de l'eau

voila
Je suis également preneur de toutes infos possibles, devant y aller à Noël ! Je n'ai pour l'instant que les quelques topos du site de l'EFC (# Arvis # Ha-Canyon # Kavousiou # Portella # Tsousouros)
et de descente-canyon. Mais j'ai vu sur barranquismo qu'il y avait beaucoup plus de possibilités...
merci à tous
et de descente-canyon. Mais j'ai vu sur barranquismo qu'il y avait beaucoup plus de possibilités...
merci à tous
Dernière modification par yd le jeu. 09 nov. 2006 18:34, modifié 1 fois.
Test signature
- Boustourou
Je relance
Quel est selon vous le bon endroit pour se poser une semaine et rayonner ? On pensait du coté d'Ano Viannos, il y a l'air d'avoir une petite concentration de canyon autour.
Et si vous avez des bons plans pour l'hébergement : hotels sympas ou gîtes, je suis preneur !
Merci

Quel est selon vous le bon endroit pour se poser une semaine et rayonner ? On pensait du coté d'Ano Viannos, il y a l'air d'avoir une petite concentration de canyon autour.
Et si vous avez des bons plans pour l'hébergement : hotels sympas ou gîtes, je suis preneur !
Merci

Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...
- Boustourou
J'ai l'habitude de descendre à 15km au sud d'Ano Vianos, à Keratokampos. Il y a le choix de se loger en studio de 5 personnes ou à la taverne de Maria & Georges, face à la mer.Alban a écrit :Je relance![]()
Merci
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
C'est toujours le même numéroyd a écrit :leur téléphone (en 2006) :
00-30-28-95-05-12-31

Le prix de la chambre est environ 10 euros par nuit et par personne, petit déjeuner en sus

Dernière modification par Boustourou le sam. 07 janv. 2012 13:34, modifié 1 fois.
- Boustourou
-
- Boustourou
Si c'est le 1er encaissement sous la chapelle, il faut alors commencer au second!Franck J a écrit :Dans Portella la vasque pleine de poubelles que nous voyons dans pas mal de site existe toujours ?![]()
En mars 2005, lors de l'ouverture de cet encaissement, Paul SYMOND et Jeff avaient mis 2h00 pour sortir du piège syphonnant en montant sur "matelas"

Dernière modification par Boustourou le mar. 07 févr. 2012 18:47, modifié 1 fois.
- Franck J
Oui j ai vu que la topo qu il y a un shunt pour éviter cette décharge ... top .. remarque pour la photo c est topBoustourou a écrit :Si c'est le 1er encaissement sous la chapelle, il faut alors commencer au second!Franck J a écrit :Dans Portella la vasque pleine de poubelles que nous voyons dans pas mal de site existe toujours ?![]()
En mars 2005, lors de l'ouverture de cet encaissement, Paul SYMOND et Jeff avaient mis 2h00 pour sortir du piège syphonnant en montant sur "matelas"de troncs, de bouteilles plastic,...

Faites du canyon ...
- Boustourou
Ce 1er encaissement est isolé, environ 500m en amont de la partie 2Franck J a écrit :Oui j ai vu que la topo qu il y a un shunt pour éviter cette décharge ... top .. remarque pour la photo c est topBoustourou a écrit :Si c'est le 1er encaissement sous la chapelle, il faut alors commencer au second!Franck J a écrit :Dans Portella la vasque pleine de poubelles que nous voyons dans pas mal de site existe toujours ?![]()
En mars 2005, lors de l'ouverture de cet encaissement, Paul SYMOND et Jeff avaient mis 2h00 pour sortir du piège syphonnant en montant sur "matelas"de troncs, de bouteilles plastic,...
![]()

- Boustourou