une autre façon de descendre un canyon
Fisherman a écrit :sur le debile qui cross sur la crete..
regardez la vidéo .le casque q u on voit a droite ne bouge jamais meme quand ca secoue ...
bizarre non ???.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
pour la moto: le super pilote n'a pas une cross mais une moto d'enduro qui est homologée (plaque phare,silencieu d'échappement plus éfficace, etc...........)
pour le filmage: la caméra est fixée sur le casque,normal alors que le casque est fixer!!!!!!!!!!!!!!!

A la poudreuse de British Columbia!!! la il y en a quand même beaucoup!!!Dom 39 a écrit :Même chose, mais cette fois dans la poudre![]()
http://www.koreus.com/video/ski-poudreuse.html

- CanyoningSudEst
- toutencanyon
ben voila, je viens de faire un méga bide.
Étant motard moi-même, j'ai montré cette vidéo à mon petit voisin (9 ans), histoire de lui montrer ce qu'il ne faut pas faire
.
Et là, il s'est bien foutu de ma gueule
Woua hé lui ho.....c'est la vidéo de mon jeu de moto sur ma ds truc much, hoaaa t'es trop nul, regardes la roue, elle tourne même pas!!!!!!!!
S'en suivi un grand moment de silence
Mouché le vieux.
Étant motard moi-même, j'ai montré cette vidéo à mon petit voisin (9 ans), histoire de lui montrer ce qu'il ne faut pas faire

Et là, il s'est bien foutu de ma gueule
Woua hé lui ho.....c'est la vidéo de mon jeu de moto sur ma ds truc much, hoaaa t'es trop nul, regardes la roue, elle tourne même pas!!!!!!!!
S'en suivi un grand moment de silence

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- toutencanyon
Holla! Tu m'en demande bien des choses!! Mais je tache de me renseigner, promis. Mais doucement, je viens de découvrir que la DS n'est pas qu'un modèle de Citroën mais une console (c'est comme ça qu'on dit?) de nitendo. Alors comprends qu'il me faut déjà m'en remettre 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.